La star academy | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#81
Bah je sais pas du tout. Comme toi j'ai pas accroché cette année je tombe dessus des fois par hazard mais j'ai pas non plus de chouchou.

Peut pas t'en dire plus !

Et moi j'attend l'album de Marinaaaaaaaaaaaaa (star ac 6)
 
#82
Je sais pas pourquoi 6, peut être qu'avec le flop des deux derniers gagnants ils ont moins de ronds à placer dans la tournée...
(dsl mag pour le "tante", "grande tante",en effet.. :wink: )
Depuis quelques années je n'accroche pas, je regarde de temps en temps mais cette année, ils sont jeunes et bosseurs, j'admire.. Même si, contrairement à la Nouvelle star (que je préfère), je trouvedommage le fait que le public vote pour les personnes et non leur talent... Claire-Marie est en dessous du niveau depuis le début, et elle est encore là!!
Quant à Nikos,je l'adore, non pas parcee qu'il est grec ( :wink: mag) mais parce qu'il a de grandes qualités humaines et une gueule d'ange, I love it!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#83
il ont suprimé Jeremy PLUTO que "l'autre au piercing" ??
dsl j'oublie un peu les prénoms.. ( :oops: )
le jeune au piercind je le trouve "fade", sans interet aucun !!
enfin, je juge sur un prime (le dernier) car les autres j'lai ai pas bq vu..
mais bon, j'pense que bq de ptites minetes ont du voter pr lui pr son "look"
et encore que, si c'est pr ça, tu lui enleve le piercing et la coup de ch'veux, il ne lui reste plus grd chose pr être mignon :lol: (roh la vilaine mag :oops: )
pr en revenir au TALENT, il n'était pas plus doué le ptit jeremy que lui ? non ??
enfin il m'a semblé que oui
(et ça n'est pas paske la tante de ma maman connait sa mère ( :wink: @ Alix ;--))

bon, de tte façon, je ne voyais aucun des 2 comme "gagnant"
perso je vois "celui qui à l'air d'avoir fumé 10 joints" (c'est pas pr me moquer, mais il a des yeux "comme si" :wink: )
antouka, j'lui trouve "un ptit +" à celui là, contrairement aux autres qui sont très communs.. moi personnellement je trouve..
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#84
Swanie oui c'est ça, c'est Bertrand (c'est un prénom que je n'aurais pas du oublier pourtant)
j'me moquais pas de lui, j'me suis demandé au départ (la 1ère fois que je l'ai vu) s'il n'avait pas fumé, puis en le voyant tj comme ça j'me suis dis "bah non il EST comme ça" mais GT pas au courant pr ses soucis de santé :?
j'espère que ça ne le handicap pas trop pr la vision maintenant..

Alix j'avais pas lu pr Nikos
pr la gueule d'ange oui c'est vrai mais c'est pas mon type :wink:


------------------------------------------------

5 ans pr recuperer les pertes à cause de magalie truc ? :shock:
en m^me tps fallait s'y attendre non à son flop ?
elle était nulle, enfin sans interêt, j'ai jamais compris pourquoi on avait voté pr elle :shock:
ça me fait dire qu'il n'y as pas de magouille pr les gagnants j'pense pas..

------------------------------------------------
sinon, kelkun sait POURKOI QUE 6 à la tournée ???