La star academy | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

P

pika89

Guest
madellyne a dit:
:shock: :shock: et les filles vous avez trouvez comment la robe de marina??? :? Je l'ai trouvé uper jolie hier soir, bien maquillée, mais naturelle, idem pour la coiffure mais la robe :shock: :shock: :shock: ????

je trouve que ca lui allait pas du tt!!!! contrairement a la robe rouge de Dominique :roll:!!! vous en penez quoi, vous?? c'est moi et mes hormones :roll:

bizzzz
Tout à fait d'accord !! Sa robe ressemblait à un sac à patate :? Je l'ai trouvée horrible dans sa robe !!! En plus, vous avez remarqué, elle n'a presque pas changé (elle a du changé 2 fois dans la soirée et elle a fini l'émission avec la même robe avec laquelle elle a commencé!! :shock: )

Sinon je suis contente que ça soit Dominique !! Je la préfère à Marina. Je trouve qu'elle a plus de puissance vocale même si j'admire l'évolution que Marina a eu; elle a vraimetn progressée et je pense tout comme vous qu'elle sortira un album quand même !!

Et avez vous des nouvelles de Gaël ?? Franchement j'ai trouvé ça abusé que les Gipsy Kings viennent !!!! :shock:

Bisous

La Puce
 
Diane a dit:
Moi perso suis trop contente que ce soit Dominique car j'adore son univers, sa peinture (même si je ne peints pas la même chose), sa personnalité. Et moi je pense qu'elle vendra beaucoup d'albums. Chacun ses goûts mais moi j'adore .... HOLA Si Marina avait gagné je n'aurais pas regardé la finale. Pis de toutes façon Marina fera ses albums....
Tout pareil !