"La queue de la bronchite"??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La queue de la bronchite"???

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : "La queue de la bronchite"???

J'imagine que les données dépendent aussi de la durée d'"encrassage". C'est pas la même chose de fumer 1 an à raison de 3/4 clopes par jour que un paquet par jour pendant 30 ans...

Bon...ce ne sont que des chiffres de toutes facons...

Courage lacrevette! Enceinte c'est plus facile quand même, non? Le tout étant de ne pas reprendre après! Tu avais arrêté quand tu attendais Hugo?
 
#22
Re : "La queue de la bronchite"???

Merci Cilouna, oui oui c'est beaucoup plus facile d'arreter enceinte, ça m'etonne même.
Pourtant j'étais quand même une bonne fumeuse, environ 15-20 clopes par jours !
En ce moment j'ai du mal à suporter certaine odeur, particulièrement la clope .... et la moutarde, va savoir pourquoi, rien que d'y penser j'en ai la nausée...

Pour Hugo j'ai été plus serieuse, j'avais arreté dès l'arret de la pillule mais j'ai repris quand il avait 8 mois. Faut vraiment être nul, la j'aimerai vraiment m'arreter définitivement et ne plus jamais toucher cette saleté !!!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : "La queue de la bronchite"???

Ah oui passer de 15-20 clopes par jour à...0, c'est un sacré défi! Félicitations!

Ne t'en veux pas trop pour la reprise, tu sais que quand on est accro ou quand on l'a été, c'est très dur de ne pas reprendre surtout en cas de coup dur. Le nombre de personnes que j'ai vu reprendre après même 5 ans d'arrêt, pour une séparation, un décès, des soucis au boulot, une grosse engueulade avec son conjoint, le moral en berne ou que sais-je encore. On est humain et on a nos faiblesses. C'est tout ;)

Ceci dit, c'est vrai que c'est...euh...gratifiant (je n'ai que ce mot qui me vient...mais je crois que ce mot convient bien, non?! ) quand on arrive à poursuivre l'arrêt quels que soient les aléas de la vie.

Perso, j'ai arrêté en mai 2008 (quand j'attendais Gael...il a quand même eu 1 mois de nicotine, le pauvre :( ) et depuis rien du tout. Le moteur pour moi ça a été l'allaitement. Ca aide tout autant que de savoir enceinte. A voir pour ton futur p'tit bout ;)

Plein de courage en tout cas!
 

touna

chat alors !
#24
Re : "La queue de la bronchite"???

Bon courage La Crevette pour stopper le tabac...

Et sinon Mariko quelles nouvelles avec la queue de bronchite ?

Bisous ... Bon dimanche et bonne rentrée
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#25
Re : "La queue de la bronchite"???

O Tounaette...pas touché à Clopinette depuis 3 semaines bientôt.
Des quintes de toux encore le soir, mais tout à fait supportables et salutaires surtout.

Franchement, moi qui fais une bronchite asthmatiforme chaque année (avec quintes de toux à s'étouffer, berkkkkkkk), là avec cette bronchite 'normale":)D) c'est presque le rêve;)!