La nouvelle star | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star

#1
Vous êtes fans????

Moi j'aime beaucoup et je ne suis pas peu fière qu'il y a 4 belges sur le 20 sélectionnés :wink: !

Mes préférés : Benjamin (l'infirmier), Mervin (le black avec les spike), Roland (le grand blond à la voix cassée) et la blonde à la voix soul..........mais j'ai oublié son nom (celle qui s'est trompée sur le chanson de Amel!).

Et vous?
 

terga

New Member
#2
moi aussiiiiiiiiiiii j'adoooooooooore c trop bien d'ailleurs l'année dernière j'étais déçue qu'amel ne gagne pas je trouve que c'était vraiment la meilleure et au pire elle aurait pu avoir une deuxième place n'empêche que son album est sublime !
pour ma part j'aime bien aussi la blonde à la voix de soul et la plupart des sélectionnés c ceux que j'aimais bien hihihi
bisous
 
S

sevlioromainléa

Guest
#3
ouawwwwwwwwwwwwwww l'infirmier moi aussi suis " dingue " de lui il chante bien mais qu'est ce qu'il est craquant heu :shock: je vais revenir sur terre lol oui moi aussi fan de la nouvelle star ;)
Byzzz a tts
Séverine.
 
#5
Moi aussi j'aime bien cette émission, j'aime bien Myriam, c'est celle qui a la voix soul, j'étais dégoutée pour elle qd elle s'est plantée sur la chanson d'Amel mais elle a été retenue, c'est le principal. Par contre je ne vois pas qui est l'infirmier :?: J'aime bien aussi Roland