La nouvelle star recommence.. | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
Salut les filles,

Excusexz moi les filles car mon ordinateur a plante depuis mercredi soir (avec FREE). Et je n'ai pas pu voir toute l'emission. Ca a coupe au moment ou JULIEN chantait Moi lolita. J'etais verte de rage :evil: :twisted: Je vais l'enregistrer sur W9 ce soir.

Bravo Corblin, effectivement ma maman etait exactement au 2e rang derriere le jury avec un debardeur noir.

On ne l'a pas vue beaucoup vu que le jury ne votait pas.

Bon je quitte. Mes parents sont la ce week end pour garder les filles et moi je pars avec mon homme en Bourgogne

Bisous bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
comment tu fais pour enregister sur w9? moi je peux pas!
bon j'ai ecouté Juju apres .. il etait en forme dis donc.
il a dit qu'il faisait une bise sur la bouche et le cul à baptiste....
 
Coucou Delphine,

Eh bien pour enregistrer sur w9, je suis abonnee a free et j'ai donc la chaine.
Maman a regarde avec les filles hier soir l'emission.

Bon je quitte car je suis a l'hotel en bourgogne avec mon homme

Bisous les filles
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
moi je vais vous avouez c christophe Maé qui m'a fait mettre à genou devant le poste...

Tess, si t'as pas suivi toute les emissions de la nouvelle star 2007, tu peux pas comprendre l'admiration que nous portons à Julien. Nous sommes allées de surprise en surprise, c'était assez extraordinaire.

Bon mag en rajoute beaucoup semble t il où alors il faut qu'elle songe à consulter !! :wink: :lol:

Mais là où je te rejoins c'est pour Christophe MAE !!! Mortel ce mec !!! Je ne connaissais pas, et y'a pas longtemps je suis tombée sur le clip "On s'attache" !!! Il est vraiment craquant. Et Mercredi il était tout aussi craquant ............ Et l'autre Gaetanne qui lui passait la main sur les reins !! NON Mais !!! Elle a à peine 18ans celle là; faut qu'elle se calme la merdeuse !!!!

:wink:
A+