la fameuse ligne brune sur le ventre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la fameuse ligne brune sur le ventre...

#1
kikou,

je voulais savoir, au bout de combien de temps la ligne brune verticale qui apparait sur le ventre pour certaines d'entre nous pendant la grossesse, disparait elle? (si toutefois elle disparait un jour??)

j'ai accouche il y a deux mois et demi et elle est toujours aussi visible :roll: c'est pas tres genant mais je me demandais comme ca... :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Si tu n'as pas bronzé dessus, elle disparait en quelques mois. Un peu de patience ! :lol:
 
#3
Je l'ai eu pour mes deux précédentes grossesses mais je serais incapable de te dire quand elle part, mais une chose est sûre elle part.
Etonnamment, pour cette grossesse je n'ai rien, ou du moins encore.
J'avoue que je n'ai pas fais attention vu que le premier est arrivé en juillet, la ligne était vraiment visible vu que j'avais fais beaucoup de piscine, mais par contre après... je sais pas. Mais je ne l'ai plus c'est donc qu'elle est partie :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Oops je ne sais plus combien de temps je l'ia gardé apres le second vu que au premier, pas eu le temps de partir... Mais chez moi ce fut assez long.
Ema
 

kalo

Active Member
#5
Je ne saurais pas te dire exactement non plus. Elle s'est estompée petit à petit et au bout de 4 ou 5 mois elle devait avoir totalement disparu. Je ne sais pas quelle est la moyenne mais elle n'était pas très prononcée ce qui explique peut être une disparition assez rapide.

Bisous