Juste comme ça.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juste comme ça..

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#6
Re : Juste comme ça..

Non non pas d idée en tête avant plusieurs années mais c était juste comme ça, pour voir ce que vous me proposeriez.

Mape j'aime bien Grégoire, Paul, Augustin et Constantin (peut etre plus Constant).

Sinon j'aime bien Malo et Raphael mais je trouve qu ils iraient moins après ma fille.

Pierrick j'aime beaucoup Hortense écrit ainsi mais ca ferait vraiment trop la meme terminaison. Clément est joli mais trop commun par rapport à Garance je trouve.

DC Nolan est un joli prénom mais je le trouve trop moderne après ma fille. Oriane j'ai toujours aimé..

Cilouna, c'est drôle car j'ai justement découvert le prénom Garance quand je travaillais en halte-garderie et sa grande soeur s appellait Juliette ;). J aime bien, mais mon neveu s appelle Julien et ma cousine Julie, ca ferait peut etre un peu beaucoup.

Antoine est joli mais trop courant je trouve, j aime mieux Antonin.

Merci à celles qui ont répondu!
 

micha

Fan de mes zèbres
#7
Re : Juste comme ça..

Anatole, Théophile, Cyprien, Gaspard pour un ti homme
Sixtine, Capucine, Louison, Naïs, Thaïs pour une fille
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Re : Juste comme ça..

oh ca fait drole ce post remonté ;) ;) surtout que le prochain bébé est pas du tout prévu pour le moment..

Mais en effet Apolline je trouve qu il serait très joli après Garance, sauf que mon nom de famille commence par un P et que c est un peu redondant avec Apolline.. J ai aussi une cousine qui s appelle Pauline ce qui m avait fait retirer ce prénom de ma liste quand j attendais Garance.

Mais c est un prénom absolument superbe!