Je suis malheureuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis malheureuse

#1
Bonsoir, depuis quelque temps, mon copain et moi ca ne va pas bien. On se chicane tout le temps. Quand il travail j'ai la paix, quand il entre c'est l'enfer. Mes filles entendent tout ca.
Mon copain a dit l'autre jour qu'il était content que j'ai fais une fausse couche. J'ai beaucoup pleurer. Je veux le quitter mais pour aller ou? avec quelle d'argent? On a plus de relation sexuelle, on est des colocs dans la maison. Je suis malheureuse aussi car j'ai pas d'amies. Je suis toujours dans la maison, comme une prison. Je ne sort pas. Peux pas aller travailler parce que j'ai pas de gardienne pour s'occupé 2 enfants diabétiques.
J'ai déja eu des tentatives de suicide a l'dolescence et je serais capable de le refaire. Mais mes filles me gardent en vie. Je ne sais plus quoi faire. Je veux mourir mais je peux pas.

Désolée pour le texte mais j'ai besoin de me vider le coeur.

A bientot ou jamais.
 
#2
Re : Je suis malheureuse

J'ai oublier de vous dire quand j'était adolescente et j'ai failli me suicider, c'est a cause de mon père. Il abusait de moi sans arrêt, me viole. Mes parent se chicanait tout le temps, c'était l'enfer. C'est pour ca que j'ai jamais eu d'amis et j'était toujours enfermé.

Voila, j'ai jamais eu une belle vie.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : Je suis malheureuse

c'est tres triste a lire ce que tu ecrit mais le suicide n'est pas la solution prendre une activite proffessionnelle en te renseigant aupres de ta mairie tu trouvera surement un organisme de garde d'enfant diabetique ou des personnes competentes ....
ensuite y a t il encore de l amour entre vous est ce juste une mauvais passe a surmonter en consultant peut etre ....
en tout cas que te dire apart que tu peux vider ton sac sans pb ici et tu trouvera du reconfort courage et gros bisous a toi et a tes princesses ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Je suis malheureuse

je suis si désolée de lire tout cela. essaie de te rapprocher d'associations qui pourraient t'aider à te reconstruire ainsi qu un centre medico psy pour pouvoir parler ( gratuitement) dans l'anonymat.
economise de l'argent si tu peux pour te faire une cagnotte ...
plein de courage à toi.
 

touna

chat alors !
#5
Re : Je suis malheureuse

Tu es mal et tu as besoin d'aide !

Je comprends tout à fait que tes enfants te raccrochent à la vie !

Tu ne vois pas de positif dans ta vie actuellement mais c'est une nouvelle mauvaise période, effectivement, nous sommes à ton écoute mais il est important que quelqu'un d'extérieur t'aide à remonter la pente...

Ne t'inquiète pas pour la garde de tes enfants, même si tout semble être très lourd à organiser et que l'envie de faire des démarches te manquent, je suis persuadée qu'une personne pourrait s'occuper de tes enfants pendant une heure ou deux (il suffit de lui expliquer pour le diabète), le temps que tu te consacres à ton bien-être, c'est le premier pas ... et après les autres suivront doucement mais sûrement..

Après tu statueras sur ta relation actuelle avec ton ami !

C'est mon avis, je laisse les autres te faire part du leur !

Courage !