je stresse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je stresse...

#1
Voilà c'est sans doute débile mais j'ai besoin d'évacuer...
Depuis quelques temps je suis très fatiguée ce qui joue aussi sur mon moral... je suis plus à fleur de peau.. enfin bref...
Depuis samedi j'ai des maux de tête ( sachant que ça m'arrivait régulièrement ) mais là qui ne me quittent pas... ce n'est pas une migraine, c'est juste la sensation que mon cerveau flotte et que de temps en temps il cogne contre les parois et là ça fait très mal...
Associé à ça la nuqye raide, mal dans le cou et à l'intérieur de la gorge ( pas la gorge mais vraiment à l'intérieur.... comme si tout était tendu )
Bref comme ce matin ça continuait je suis allée chez le médecin..
Elle a trouvé 2 ganglions au niveau du cou ( sous le menton ) et un ganglion dans la nuque, une gorge gonflée mais pas irritée...
et les muscles de la nuque tendu comme pour un torticolis...
Elle suppose que c'est viral puisque je n'ai aucun autre symptôme...
soit je combats le virus, soit il va se déclarer... elle m'a mise sous ibuprofène et thiocolchicoside biogaran et hexaspray et m'a dit de revenir si ça va pas mieux et a noté où étaient placés mes ganglions et leur êtat actuel...
bon vous maginez bien entendu tout ce qui me passe par la tête... étant fatiguée j'ai plus de mal à me raisonner et j'ai fait la bêtise de taper ganglions cou sur le net...
Le faites pas y'a rien de rassurant...
Enfin bref, j'ai pas envie d'en parler avec ma famille car vu notre passé ça va les inquièter... mais j'avais quand même besoin d'évacuer...
Désolée du coup pour ce long message....
J'embrasse celles qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout...
 
#2
nuque raide ? tu reussis à baisser la tete ? ou trop mal pour ca ??? pas de mal aux yeux à la lumière ?
 

mape

New Member
#3
nuque raide, ça peut être juste la fatigue et le stress, la tension.

J'ai déjà eu à peu près les symptômes que tu décris (le ganglion dans la nuque, là, je sais pas), et ce n'était pas une meningite, juste un début de grippe.

C'est peut-être rien. Essaie de te reposer, de toute façon c'est le mieux pour guérir de ce virus, quel qu'il soit.

Gros bisous.
 
#4
Merci les filles...
non j'ai pas mal aux yeux à la lumière et je ne pensais pas à une méningite... en tout cas si c'était ça je pense que le médecin ce matin l'aurait diagnostiquée...
Je peux baisser ma tête, ça me fait juste mal à l'intérieur... donc oui je vais me reposer cet après midi...
Ma fille fait la sieste, j'ai remis Mathias à l'école donc je vais essayer d'aller dormir...
Merci encore pour vos réponses...