Je refais mon toit ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je refais mon toit !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Enfin pas moi, un artisan ! Je suis rentrée ce midi et ai trouvé un zhom au bord de la crise de nerf après avoir géré les 3 loulous dans le bruit, au milieu d'un capharnaum impressionant tout en devant entasser les meubles dans les pièces non touchées, faire quelques courses d'urgence + évidemment fait le taxi pour les activités du mercredi. La partie du toit qu'on refait donne directement sur la salle de jeux et le salon, sans plafond. Donc on est à ciel ouvert avec toute la m.... d'isolant pourri etc qui pleut dans la baraque, même si les mecs font attention.

Et histoire de corser le tout on fête l'anniversaire de Chloé ce week-end et on aura donc une dizaine de gamins au milieu de tout ça. On va bien s'amuser !!

M'enfin après on aura un beau toit tout étanche et bien isolé !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Je refais mon toit !

Projette toi dans quelques jours quand vous aurez un beau toit tout neuf!
Si tu veux,je t'envoie du s
:49-sun:leil pour vous réchauffer!
 
S

Sasha83

Guest
#4
Re : Je refais mon toit !

Ouahouhhh, on sait rigoler par chez toi !!! Bon courage à vous, on respire par le ventre, ZEN, ZEN, ZEN, tu vas assurer :oops:
 
W

Wawat

Guest
#5
Re : Je refais mon toit !

Alors, ce toit ? Il doit être fini maintenant et vous devez vous réjouir de la bonne isolation qui vous fera consommer moins d'énergie durant l'hiver.

Nous avons refait le rez de chaussée de la maison dans laquelle nous allons emménager le mois prochain: carrelage, mur, électricité, cuisine équipée, remise en état de la citerne d'eau de pluie, nouvelle chaudière au gaz (la précédente avait 26 ans) etc... Les travaux ont commencé début du mois d'août et nous avons décidé de faire une pause car le mot ouvrier ou le nom de l'entrepreneur, nous donne des palpitations... Le budget a explosé car nous avons fait plus de choses qu'initialement prévu. ..

Mais, quand on passe voir la maison, on est quand même bigrement content du résultat...