je passe en coup de vent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je passe en coup de vent

saussette

Et vive ma tribu
#1
Bon je passe vite..Mathys est à l'hôpital :cry: hier je suis donc allée aux urgences et en fait les analyses de sang n'étaient pas bonne donc il l'ont gardé du coup j'ai dormi là bas avec lui..là, ils le gardent encore car malgré la perf il a perdu du poids :cry: on attend les analyses des selles..je suis rentrée prendre des affaireset faire un trèèèèèèèèèès gros calin à Gabin qui est chez ma mère et qui est lui aussi malade! Fièvre et diarrhée mais au moins il boitl'eau de réhydratation et un peu de bib..

Hier, j'ai pleuré car ils n'arrivaient pas à perfuser Mathys, ses veines éclataient..ils en arrivaient à un point où ils m'ont demandé de le perfuser à la tête..je ne voulais pas..ils ont enfi réussi mais aux cris de Mathys...... :cry: :cry:

Bon les filles j'y vais..je vais voir Gabin et je repars avec mon chéri à l'hôpital où je vais encore passer la nui..
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Fais plein de gros bisous à tes amours.

Pauvre petit Mathys, il est si fragile, il n'avait pas besoin de ça, heureusement que sa maman peut être près de lui.

Je t'envoie plein de courage et que tes petits bouts guérissent vite.
 
L

Lolitapepita

Guest
#3
:cry: :cry: :cry:
Gros bisous ma Saussette et plein de bisous qui guérissent à tes amours de bébés !!!!!!
 
#4
roooooooooo saussette l'hopital al perf les nuits atroces l'angoisse g connu ! aller courage ma belle il est entre de bonnes mains!!!!!!!!!

bisous
 
#5
Oh la la pauvre bout de chou et pauvres parents :( !

Fais de gros câlins à tes loulous, je pense très fort à vous, j'espère qu'il sera bientôt de retour à la maison.

Donnes nous des nouvelles dès que tu en as la possibilité ok?

BIZ