je part a l'hopital | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je part a l'hopital

#86
Désolé Softy comme dis Brise, que ce soit à 1 mois 2 ou 6 la douleur est là et seul le temps peut l'atténuer :oops: .

Après il faut retrouver le courage de remonter en selle et de retenter l'aventure qui se termine un jour en happy end :wink:

Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour les jours à venir :roll:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#88
je passe vous faire un petit coucou.

Pour l'instant après qq jour de grosse tristesse je vais bien.
En ce moment je "m'étourdie" d'activitées sui tou le temp en train de faire qq chose je pense que je réagi comme ca pour ne pas penser.Par contre mon doc ma dit qu'il fallai que je fasse attention a ce que ce surplus d'énergie ne soit pas l'annonciateur d'une periode d'abatement genre déprime.
Je sais que j'ai un caractère a cacher ou me cacher plutot les soucis et quand sa explose c'est la deprime ou la colère.
On vera bien.

bizz les popines et encore merci pour votre soutien.

sophie
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#89
Des fois aussi on surmonte finalement mieux que prévu ce genre d'épreuve. J'ai fait 2 fausses couches et les ai surmontées sans difficulté. J'étais déçue bien sur, j'avais hâte que ça se termine pour pouvoir me relancer mais c'est tout. Beaucoup m'ont dit que j'étais forte. Je ne le crois pas, simplement ça ne m'a pas trop affectée. J'espère que ce sera ton cas également.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#90
Je suis comme Brian'. J'ai fait pas mal de FC c'est vrai mais apres avoir mis 1 an et demi pour comprendre la premiere et avoir vecu et vu certaines realités j'assume ces fc.
Il faut arriver à aller au dela et ce n'est pas facile. Chacune son "astuce" nous nous pouvons juste te dire ce qui nous permis d'aller au dela.
Courage
Ema