je ne reconnais plus mon corps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne reconnais plus mon corps

#1
bonjour les filles,

J'ai accouché il y a 3 mois de cela, j'ai perdu du poids mais pas assez je dois perdre encore 7 kilos, je ne rentre toujours pas dans mes jeans, ca me déprime, en plus je ne peux pas faire de sport pour l'instant car mon périnée est endommagé (je fais la réeducation), et mon utérus ne s'est pas replacé, et en plus j'allaite donc je ne peux pas faire de régime.
mon corps est déformé j'ai les fesses plates, les seins qui tombent, et des cuisses de cheval, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin peut-être de reconfort auprès de filles qui ont connu les même problèmes que moi.... :(
BISOU

ET A BIENTOT :eek:
 
V

valérie83bis

Guest
#2
je crois qu'on a toutes connues ça, le mal être de l'aprés accouchement. faut se donner de le temps...
courage
 
T

tortue

Guest
#3
prends du temps. moi j'ai perdu vite mais jai une très vilaine image de moi-même. Sois douce avec toi même.
 
#4
oui idem, moi aussi j'ai accouché il y a 3 mois et je ne rentre dans presque rien, et il me reste 7 kilos comme toi à perdre!

Malheureusement je pense que le fait d'allaiter n'aide pas à la perte des kilos. Je le sais pour mon fils cela a été le cas.
Faut prendre son mal en patience.
 

rashella

Active Member
#5
j'ai le meme probleme sauf que moi je dois perdre .. 10 kg !! je me plaignais d'etre grosse avant mais quand je revois des photos de moi avant , je mords sur ma langue :?
moi , on m'a dis qu'il faut laisser le temps faire car parait qu'on perds encore plus apres . demain , je me remets au regime et au sport :wink:

t"inquietes pas , tu pourras retrouver ton joli corps ... faut laisser le temps .
bisous et courage