je m'y attendais et pourtant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je m'y attendais et pourtant...

  • Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
#1
Et pourtant je l'ai pris en pleine figure et avec des larmes cet appel de l'hôpital qui confirme que j'ai bien un problème de coagulation et que je fois me rendre en consultation au CHU de Lyon dès jeudi prochain pour faire le point... Je n'en sais pas plus pour le moment, le médecin m'a juste dit "je ne pense pas que cela explique vos fc". Voilà... une longue semaine d'angoisse commence, mais les week ends passent si vite auprès de lucas que déjà pendant deux jours je vais essayer de ne pas trop cogiter. Merci à celles qui ont attendu avec moi depuis ces longues semaines. :(
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
c'est le debut des explications. va falloir etre forte mais surtout pouvoir compter sur ton zom .. alors j'espere que votre couple va etre plus solidaire que jamais et que malagré tout ça vous allez vous retrouver pour affronter tt cela.
Mes souers ont des pbs de coagulation , on s'en est rendu compte par hasard alors qu'elles avaient faits d'innombrables passages à l'hopital . c'est genetique pour elles ( moi j'ai pas eu ) elles vivent tres bien tout en faisant attention .

je t'envoie plein de courage et Lisa t'embrasse aussi .
 
T

tortue

Guest
#3
MErci DC57, c'est en effet dans ces moment qu'on voit si oui ou non ça tient encore... Et on est soudés. :wink:
J'espère que ce n'est pas génétique, par rapport à mon loulou. Ma mère a un pb de ce type mais non génétique. J'ai donc espoir encore de ce côté là. C'est juste une ligne de plus sur la liste de mes soucis de santé... C'est surtout par rapport à mon fils que je m'inquiète, et aussi ... pourrais-je un jour lui apporter un tit frère/soeur?? Je suis un peu perdue, la fatigue n'est pas bonne conseillère.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
plein de zibou ma célinette mes 2 beau-frères ont aussi un pb de coagulation mais c'est les 2 seuls dans la famille et leurs enfants n'ont rien
eux ils ont juste un cachet à vie mais vivent tout à fait normalement leurs vie plein de zibou
courage on est là ma puce
gros zibou
didou