JC Van Damme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JC Van Damme

#11
Le problème, c'est que c'est pas faux... C'est bien maladroit, quand même...

Pour le biscuit, il fait de la gestalt, sans le savoir. Le tout n'égale pas la somme de ses parties...

Pour les déséquilibrés, selon la courbe de Gauss, la courbe normale, 13% de la population est en déviance. Or, on peut supposer que a) il se tient dans un milieu particulièrement désaxé puisque son ratio est de 20% de déviance ou que b) (pas de bol pour lui alors) il fait lui-même partie du 13%...

Le truc de la voyante, bien c'est un classique... C'est comme dire qu'elle n'accepterait pas de sortir avec un mec, parce qu'elle va voir qu'il va la larguer... Plus facile de lire l'avenir des autres que le sien... Le nez collé sur l'arbre, on ne voit pas la forêt...

L'air... ce serait bon jusqu'à la dernière phrase... C'est la candeur sans science (dans le cas de la dernière, sans intelligence...!)...

Chaque pays a son 13% de moins fortunés... Certains sont plus connus que d'autres!!! Au moins, lui, il n'a pas un arsenal nucléaire entre les mains, vous voyez un peu de qui je parle???
 

leelie

Active Member
#12
Arfffff Martine, chuis mdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Entre les inepties de JCV et ton interprétation, j'vais m'faire pipi dessus :lol: :lol: :lol: