Inquiete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiete

#1
Bonsoir,

Voilà depuis vendredi, ma petite puce de 5 mois refuse de s'alimenter, quand elle prend au début son biberon, tres vite elle pousse et le rejette, aussi quand elle est allongé elle me fait des crises de pleurs étrange elle se raidit et pleurs on dirait qu'elle souffre dès que je la prend ça va un peu mieux mais pleurs encore un peu. Aussi quand elle joue au lieu degazouillis elle fait tout le temps comme ci elle poussait, je ne sais pas si c'est un jeu ou si c'est lié avec ce qu'elle a en ce moment.

Il faut savoir qu'elle a un RGO interne traité depuis l'age de ses 2 mois, en ce moment elle bave enormemment, se met tout se qu'elle trouve dans la bouche.

Voilà, ce sont ses crises de pleurs qui m'inquiete d'avantage, en plus elle respire bizarrement quand elle pleur, comme si elle manquait d'air.

Peut-être le debut d'une oesophagite ? Est ce que les dents pourraient à ce point faire mal ? Biensur j'appelle mon pédiatre demain mais je voulais vos avis et témoignages(j'ai déjà une fille de 6ans et demi mais je n'ai pas eu les mêmes choses).

Merci par avance.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Inquiete

En lisant ton post, j'aurais dit d'abord les dents et ensuite le RGO vu qu'elle a l'air de souffrir quand elle est allongée :)
Peut-être aussi qu'elle se lasse du biberon :)
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : Inquiete

idem...mais saches, que oui, les dents peuvent faire très très mal; ma fille est dans ce cas et pour la soulager, je suis obligée de lui donner de l'ibuprofène ou de la codéine en accord avec mon doc.
Au même âge que la tienne, elle refusait le biberon, ses dents devant étaient sur le point de sortir et la succion de la tétine était pour elle insupportable.
Bon courage si ce sont les dents car ce n'est que les débuts...
 
#4
Re : Inquiete

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Alors ce matin, elle a pris son biberon ainsi que hier soir, elle a dormi correctement, je pense que si c'était une osoephagite elle n'aurait pas reprit ses biberons. Par contre quand je l'allonge rien que sur son tapis d'eveil sur le dos elle fait pleins de grimaces avec sa bouche, se suce les gencives avec sa levre inferieure et mange son poing, à tel point qu'elle ne joue même pas et ne veut pas attraper ses jouets en haut elle est comme scotchéé au sol avec le point dans la bouche, alors oui ça me fait penser aussi aux dents mais je ne savais que cela pouvait faire si mal, en effet ma premiere fille (6ans et demi) n'a pas eu de crise pareil. Je vais attendre pour le pédiatre car elle remange et si cela persiste j'irais la voir. Merci encore et je ne suis pas contre avoir d'autre témoignages.

Bonne journee.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Inquiete

Tu peux la soulager un peu avec du doliprane et du gel sur les quenottes :) Il y a aussi l'homéopathie qui peut soulager certains enfants :)