Il mord ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il mord ...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Saluit les filles.

Tout est dans le titre .
Depuis qu'il a ses canine en haut Ewen fait des bisous passionnés avec un gros bruit de bisous mais le hic c'est qu'il y met les dents !!!

Je vient de le sortir du bain et au moment de l'habiller il me fait un calin et un GROOOS bisous : résultat il ma mordu au sang !! Et a travers ma chemise .

Alors je voudrait savoir si c'est une "étape" normale .
Si c'est pas normal ?
Et dans tout les cas que faire ?

Il ne sait pas qu'il fait mal c'est juste un bisous passionné pendant un calin mais là ouille !

Merci les filles.
bonne soirée !
 

touna

chat alors !
#2
Re : Il mord ...

dépend des bébés mais Martin me l'a déjà fait, il suffit de lui dire NON fermement, tu ne mords pas, pas les dents ... et il finira par comprendre, il a mal et nous prend pour un objet à mordre !
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Il mord ...

Pareil Manon m'a mordu lors de la sortie des canines. J'ai été ferme et je lui ai donné un truc à mordre (anneau de dentition bébé). Elle l'a refait une fois, j'ai eu la même réaction (tout en lui expliquant bien) et ensuite plus rien.
Bon courage.
 

lili67

New Member
#4
Re : Il mord ...

moi ma soeur mordé quand elle est piquer ces crises jusqu'a ses 3 ans et jusqu'au sang on devais l'avoir a l'oeil quand elle jouer avec d'autre enfants
la gronder ne server a rien
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Il mord ...

Ca arrive encore parfois à Tom et je peux te dire qu'il se fait remonter les bretelles. Il ne mord jamais pour aggresser mais dans l'enthousiasme du jeu / calin ce qui ne rend pas la morsure moins douloureuse. Donc il se fait sérieusement engueuler et ça semble porter ses fruits.