il fait beau aujourd'hui | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il fait beau aujourd'hui

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Re : il fait beau aujourd'hui







  • GCBOS -- / +




    • # 10:44 Marikolette> Douce journée à tous et à toutes

      # 11:32 Mumu> Ai je bien vu le bas du bord? Serait ce l'anniveraire de Marikokotte? Joyeux anniversaire!
      # 11:38 Marikolette> Merci Mumu
      ...
      # 11:41 Mumu> Donc j'ai bien vu!
      # 11:43 Mumu> A publié le fil Joyeux z'anniversaire Mariko!
      # 1:07 pm femihugues> Bon anniversaire ma préférée marikolette

      # 3:25 pm Eugénie> Bon anni Mariko!
      # 3:34 pm Marikolette> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

      # 4:02 pm Mumu> Pas glop Le suivi des MP sur le chat, par contre!
      # 4:11 pm lou> Joyeux anniversaire Mariko

      Envoyer!
+ Répondre à la discussion
Page 948 sur 952
Première
... 448 848 898 938 946 947 948 949 950 ...
Dernière

  • Aller à la page:
Affichage des résultats 9 471 à 9 480 sur 9516


Discussion: Les bébés de l'hiver 2006/2007



  • 06/02/201013h18 # 9471
    LaetInquiète
    Juste moi!


    Date d'inscription janvier 2006 Localisation "pays des montagnes" Messages 1 987 Merci 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007


    Mesdames,

    Nous allons faire la fortune des psys!
    Gros soucis avec le ici Grand. Son père avait rdv avec SES 2 Maîtresses midi hier. Il en est revenu ... choqué! Et mon homme est comme moi, pour le Choquer, faut y aller! Je n'oserai même pas vous dire le quart de la moitié de ce que le fait à l'école du Grand ....
    Du coup coordonnées d'un psy en poche mon homme est dépité Répartis du RDV pour retrouner bosser l'après midi.

    Dans L'Avenir est le métier de psy, moi j'vous l'dis!

    Bon courage à toutes.

    Laet '



    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 06/02/201015h24 # 9472
    micha
    Fan de mes Zèbres


    Date d'inscription mai 2006 Localisation Où il fait froid: dans l'Est! Messages 4 264 Merci 0 Thanked 1 Time in 1 Post


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Ouais mais Faut faire gaffe: y'a à boire et à manger Dans ce métier, faut chercher pour en trouver un bon​





    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 06/02/201015h50 # 9473
    LaetInquiète
    Juste moi!


    Date d'inscription janvier 2006 Localisation "pays des montagnes" Messages 1 987 Merci 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Je sais Micha ! Ce sera d'ailleurs la quatrième Qu'on voit.
    Était Le premier ministre d'origine ... je ne sais même pas! On comprenait un mot sur deux!! Donc Sur une abandonné!
    La seconde Lors du premier contact Qu'on dessinait elle pendentif lui expliquait al repondu 3 fois au téléphone à EXCLURE UNE FOIS UNE PERSONNE que je qualifierais d'Vu Amant La voix mielleuse Qu'elle Avait pris! Bref elle se foutait de contre-Ce Qu'on Lui Disait! On ne l'a même pas payé!
    Et la 3ème c'était focalisée sur un truc et n'en démordait pas. Alors Qu'on Lui Avait bien expliqué Qu'il N'y Avait pas que ça.

    Donc Espérons que la 4ème sera la bonne ....

    Allez je file arrivent Ma voisine pour boire un café. On va s'auto psychanaliser à la caféine et à la Gnôle dedans! :laughing1:

    A plus tard.

    Bisesssssssssssssss

    Laet '



    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 06/02/201016h22 # 9474
    emiejackie
    Elle a planté sa toile de tente Dans un petit coin du forum



    Date d'inscription juin 2006 Localisation pyrenee Messages 2 810 Merci 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Salut les filles

    Clair que c'est un métier devient espion d'avenir, surtout avec tout les probleme Qu'on rencontre avec nos loulou ..

    Cene Sarah est tres dur niveau caractere et pourtant elle N'a pas a avoir de jalousie envers sa sœur, ni frère, car elle est unique elever Comme une fille (sa soeur AYANT 20 ans et ne vivant pas à la maison)
    enfin je pense que nos loulou Sur de sacree caractere et j'avoue que Ce N'est pas facile tout les jours! Meme si j'avoue que Sarah ne me fais pas la moitie des bêtise de Quentin, et deja je perd patience, alors je te comprend et j'espere que quelqu'un vous a Pourra secouriste Canaliser tout cela!

    Etole, j'espere aussi que les probleme avec embetant Emma vont vraiment s'arranger voiture c'est tout SES accident pipi et le reste! mais surtout ne culpabilise pas, tu N'est N'y pour rien ... Que nous ne somme de mamans, pas des wonderwoman!

    , Bon courage aussi sur la recherche du bon Laet Espion, tu ne connais personne Qui Pourrais t'en un conseiller??


    bon ici, Sarah Une fais des bêtise à l'école et al etais puni .... elle a prise la colle blanche pour du savon et c'est badigeonner avec!! :30-niceeyes:
    quand a moi, en effet la tete dns le guidon, mais avec des Geniaux patron, avec qui je m'entend super bien, tres bonne ambiance sur le lieu de travail, du coup le temps passe plus vite et je trouve agréable d'aller Au boulot!
    par contre j'ai une angine et Une sinusite, antibio Donc pour 7 jours § § § Puis Quelque soucis dont je n'avais pas du parler vous! depuiq Quelque mois j'ai des tremblement DANS LES principal, Qui au depart Faisait rire, mais Par qui commencer la inquiéter Une suite ... ans et parler des probleme de libération conditionnelle, Souvent je cherche mes mots, pas n'arivant Une Voudrais m'exprimercomme je, AYANT même parfois l'impression de passer Pour une folle ou Une inculte!
    Donc j'en ai parler un LUN doc, Qui au depart c'est inquiéter, Puis Une force de que pense la question Ca doit etre du a ma spamophilie Qui evolue beaucoup en ce moment! Donc j'aurais Une dérèglement du système nerveux, il m'a Donc MISE SOUS mois un traitement pendentif AFIN de voir si ca se calme, ou meme disparaitre ... (anxiolitique 3 fois par jour) et magnesuim (2 fois par jour) ... :2guns:
    Donc si pas de changement Au bout d'un mois je devrai prendre rendez vous avec un neurologue AFIN d'etudier CAS MON!!

    Donc voila, rien de plus ... Vivement que l'hiver se termine, j'ai envie de voir arriver les beaux jours ... Je suis fatigué en ce moment et je pense Avoir Besoin De Lumière et de soleil, et pas de Travailler dans la noir et le froid, noir fais voiture il nuit de tres bonne heure, meme si les jours commencent enfin une Rallonger!

    Bon je vous laisse, encore plein de chose a faire, quand le traivaille Comme ca toute la semaine, JE N'EST PAS ENCORE D'assez organisation! Entre les cours a prevoir (maintenant Peut NE y aller Que je le amedi) et le linge, l'entretien de l'appart ... enfin je suis deborder!
    Mais j'ai quand meme reussi a trouver le temps pour aller en Espagne ce matin, histoire de faire le plein de nicotine!

    bisous les filles a bientot​



    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 06/02/201022h26 # 9475
    micha
    Fan de mes Zèbres


    Date d'inscription mai 2006 Localisation Où il fait froid: dans l'Est! Messages 4 264 Merci 0 Thanked 1 Time in 1 Post


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Et ta fatigue N'est certainement pas étrangère à tes tremblements et troubles de la parole!

    La spasmophilie ... C'est chiant, ca, j'en fait depuis Une dizaine d'années et les crises perso me gênent Parce Qu'elles n'arrivent jamais au bon moment (au boulot, ça fait pas sérieux mais bon, maintenant, j'arrive un peu à "masquer"!)​





    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 07/02/201000h25 # 9476
    emiejackie
    Elle a planté sa toile de tente Dans un petit coin du forum



    Date d'inscription juin 2006 Localisation pyrenee Messages 2 810 Merci 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Quand J'ai Commencer la Spasmo je n'avais que des sueur froide, des vertiges, La Tête qui tourner tres fortement ... Puis elle a Evoluer avec des Pertes de connaissance, je tomber, Sans aucune raison (je me suis meme casser le nez Dans crise UNE) ... Puis maintenant, Comme dirais le doc je suis en Spasmo constante ... C'est a dire un etat tres grand de la fatigue, des taches devant les yeux, maux de tête, vertige, les principales Qui tremblent et La Peine de paroles! franchement ca me fatigue, non seulement phsiquement, mais surtout moralement, c'est pas évident de voitures d'Expliquer au gens que c'est Une maladie Inconciente et rien Qu'on Peut Y! Souvent j'ai etais prise Pour une ivrogne Qui ne tenais pas debout (Lors de crise pendentif les sortie avec zom ou je tomber dans la rue ou Dans l'etablissement ou je me trouvais), et meme Lors de mes tremblement, dirais zom Comme , Qu'on Te connais heureusement mai on dirais Une femme en manque = c'est penible voiture et on se dit "ok pour les gens qui me connaisse mais Qu'elle Doit etre envers ma réputation Encore Les GENS QUI NE me connaisse pas"
    , Enfin j'avoue Qu'en ce moment, je le vit assez Difficilement, et que l'évolution m'inquiète, car que va t'il m'arriver ensuite??? ya t'il encore une évolution possible, un autre passant Stade de l'ONU??? ou alors ca va S'arrêter la??? est ce que ca va regresser??? disparaitre???? Je me pose pas mal de question!
    En plus du faite que ca ne se voit pas, le regard des autre pendentif les crise me Gène, Les gens Sont mechant et juge de suite, et dans mon boulot, je côtoie trop de monde pour me permettre la réputation de tel une!!

    Enfin pas grave, va l'attendre sur l'évolution du traitement, en esperant trouver Une Une solution ... desoler de vous ennuyer avec ce soucis, Qui peut etre juger de tres minime par rapport d'Une Autre maladie bien plus handicapante et plus douloureuse (cene :detective:), Mais j'avais Besoin d'en parler!

    je vous laisse, j'ai un mal de tête atroce, je vais aller coucher la miss, cette apres midi je l'ai enmener faire du manège et du trampoline (accrocher avec de gros elastique), alors maintenant repos bien mériter! fr Qu'on Esperant aura pas de pluie et demain Qu'on Pourra aller faire un petit tour!

    bisous a tout le monde les filles et bonne nuit​



    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 07/02/201010h08 # 9477
    micha
    Fan de mes Zèbres


    Date d'inscription mai 2006 Localisation Où il fait froid: dans l'Est! Messages 4 264 Merci 0 Thanked 1 Time in 1 Post


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    LUN. médecin m'avait recommandé un temps suspendues de faire du yoga, il Semble que ça peut Aider à gérer son stress Et donc les crises.
    Les miennes Sont moins fortes que les tiennes et je les Envoyés Parfois arriver; l'homéopathie est aussi Une collaborateur.

    Bonne journée hier, n ° 1 a fait un tournoi de judo et a fini 1er. J'étais trop fière de le voir combattre, lui d'habitude si passif Était Offensif Comme Un lion Petit.
    Et il a fait de bonnes prises bref il m'a épatée!

    N ° 2 a l'air d'aller aussi; voilà 10 jours Qu'il N'a pas Tenu de propos negatifs, IL a l'air bien, tant mieux!

    N ° 3, lui est guéri de son angine, Ne fait plus de fièvre depuis vendredi Donc ouf! On s'est hopital épargne! Il N'a pas grand appétit mais ça va revenir tout doucement; De toute façon, je ne m'inquiète pas trop, IL a de la réserve.​





    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 07/02/201011h12 # 9478
    emiejackie
    Elle a planté sa toile de tente Dans un petit coin du forum



    Date d'inscription juin 2006 Localisation pyrenee Messages 2 810 Merci 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Salut les filles et bon dimanche a toutes et a tous!

    Le Soleil Une L'air de bien vouloir pointer le bout de son nez ce matin, on va Profiter fr Donc pour aller faire un petit tour ...

    Qui This pour du yoga, il N'y en une pièce de monnaie dans pas mon, et pas envie de faire retour alller 90 km pour aller faire ca!

    je vous laisse a plus tard, bisosu​



    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 07/02/201011h42 # 9479
    Juy
    Elle a planté sa toile de tente Dans un petit coin du forum


    Date d'inscription novembre 2004 Messages 7 687 Merci 0 Remercié 0 fois dans 0 Posts


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Salut les filles
    Je passe ce matin j'ai un peu de temps, Puis Et j'ai l'impression de respirer depuis QLQ jours ...

    Cene j'ai lu tes probleme avec Quentin, je voulais juste te faire partie de ce que j'ai eu avec Dylan. Il m'a fait le meme genre de truc en novembre / decembre, j'en Pouvait plus, je ne lui adressais plus la libération conditionnelle sans lui crier dessus il etait mauvais Comme la peste ... et malheureux ... un truc Une Debloque Les choses, les vacances de Noël, IL EST Reste avec moi 24h/24 Comme Axel Et au bout de jours QLQ ca Allait mieux et a la fin des vacances j'ai retrouvé LUN. Dylan gentil et serviable. Malheureusement Sur une rattaqué L'école au bout de 2 jours et ca recommencait ... je me suis Posé plein de question sur l'Ecole Et en fait j'ai fini par l'asperger de "je t'aime" et lui ai expliqué Qu'il Avait de la chance d'aller à l'école Parce que bébé A la maison s'ennuyait, tellement Qu'il nous manquait quand il etait a l'ecole de haine Qu'on Avait d'aller le chercher. bref je lui ai fait des grosses declmarations d'pendentif Amiour 2 jours, des câlins un bloc, et depuis c'est terminé.
    je jure pas que ca marchera cene, mais c'est dur pour eux de voir un bébé collé A Nous Toute la journée, on est fatiguées, impatiente, sur le temps pour rien ... ILS ONT Besoin de savoir Qu'on les aime et Autant Qu'ils Ont Été bébé aussi, collés A Nous.
    Bon d'accord mes murs ne retrouveront jamais Leur couleur d'origine et je suis encore sceptique pour les conjoints de carrelage mais Ce sont des Bêtises d'enfants et sur les relativiser Une fois que c'est passé.
    j'espere que tu te sortira de ca assez vite.

    J'ai suvolé vos messages et je vois Qu'en ce moment, c'est pas la peche pour tout le monde, j'espere que tout le monde va se remettre.

    EN CE QUI Concerne nouvelle version de La Celle d'avant deja m'a découragé en partie, mais Comme je ne compte pas passer Trop souvent celle ci ne me genres pas plus. je ne passe plus trop simplement Parce que j'en ai marre de ne parler que de mes enfants et de ne vivre que pour mes enfants, je les adore, les aime plus que tout, mais j'ai besoin de voir et faire AUTRE CHOSE quand meme.
    en fait Cet été j'ai recommencer un assez fort Monter à cheval, j'avais plus de tps pour voir passervous Et puis j'ai repris la compétition et Était tres Motivée par ma victoire Des la première participation, j'était un bloc, j 'ai fait des projet sur la Cornette, MAIS EN octobremon cheval est mort ... ET LA PLUS EU j'ai la motivation pour passer vous voir ... ca fait des mois maintenat que le moral va pas fort, je suis malade sans arrêt et les enfants aussi, j'ai une vie ennuyeuse au possible, notre couple va bien SI Ce N'est Que ma libido a disparu totalement!
    enfin je disais comme, depuis QLQ jours je respire, j'ai arrêté la pillule pour le sterilet et je sens que ca va mieux deja, je retouve la pèche. Enfin c'est aussi certainement lié au fait que j'ai racheté un cheval, je vais le cherche le week end prochain. c'était pas le moment financierement mais je m'endette tant pis, je peux pas vivre comme ca!

    enfin voila le pourquoi du comment! je passe pas mais pas Souvent je vous oublie, risque de paire Quand l'envie me Prend je sais que j'ai trop de conférences rattrapper l'ONU, je ne sais plu sou vous en etes et je laisse tomber. enfin j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et pour les messages MP et "je ne sais pas trop quoi" auquels je n'arrive pas Une repondre, ne m'en veuillez pas non plus j'y comprends rien et je ne ressoit Plus la notification par courrier.

    plein de bisous a vous, bonne chance pour le virus de la SCÉ tous, J'attaque ma 3eme semaine a enchaîner les Gastros je l'ai fait 2 fois déjà (MAIS IL Y Avait un empoisonnement alimentaire DANS LES 2 je pense) y Dylan Une semaine est depuis il a eu le lit Plusieurs fois, Notre allumé, la voiture etc .. axel et y est depuis 2 jours, je suis sur que LUN. homme va enchaîner la dessus ... Le médecin est notre meilleur copain en ce moment!
    bref sortez vous bien de tout ca et vivement le printemps !!!!!

    bise a toutes​




    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci
  • 07/02/201014h36 # 9480
    micha
    Fan de mes Zèbres


    Date d'inscription mai 2006 Localisation Où il fait froid: dans l'Est! Messages 4 264 Merci 0 Thanked 1 Time in 1 Post


    Re: Les bébés de l'hiver 2006/2007

    Ah ben dis, c'est sympa de venir nous Causer un peu Juy!
    Je pense Qu'on est toutes un peu pareil tu sais, Qu'on a toutes Besoin de vivre pour l'autre une Choisi Que pour nos enfants mais quand sur une envie d'en parler, même succintement, sur sait que les copines du Forum Sont là.
    D'ailleurs, tu as vu, ON NE SE raconte pas des tartines sauf quand ça ne va ou pas Qu'on Une Besoin d'aide sinon Ce sont des petits mots tout simples.

    Désolée pour ton cheval ... Ca, c'est dur ... Qu'est-il arrivé? Tu sais que je suis fondue Une d'Equitation et que je reprendrai Peut être un jour, Quand les grands enfants seront. En attendant, je me régale de les voir monter un poney et ça nous fait un sujet de discussion, c'est chouette!
    Et je peux Comprendre ta peine Parce que je crois fort en l'existence des couples "cheval-cavalier".

    POur Ce qui est de ta libido, ben pas de recette ... Ce qui est moins sûr c'est que on fait moins de câlins et d'Une envie d'en faire! Et que le moyen de contraception joue beaucoup!!
    Quand j'étais sous pilule, j'étais irritable CERTAINS moments un mois du, n'avait envie de rien à d'autres moments, etc .. Avec l'implant, je suis d'humeur ÉGALE et mes envies Sont Présentes! Le hic c'est que l'implant A ETE super la première année mais que depuis l'année dernière, j'ai Très souvent des saignements de rien du tout Mais qui dérangent quand même ... Donc pas de câlins et des fois ça Frustré moi!

    C'est pas marrant même d'être Une femme, quand, et d'être aussi sujette aux hormones!

    Bon courage!​





    Réponse
    Réponse avec citation
    Merci


+ Répondre à la discussion Page 948 sur 952
Première
... 448 848 898 938 946 947 948 949 950 ...
Dernière

  • Aller à la page:
Navigation Rapide Puériculture Haut de page


Message vBulletin




Annuler les modifications


Réponse rapide


Les erreurs survenues Suivantes Sont quand ce message envoyé une Été


O.K.








  • Voir votre signature



Envoi la réponse rapide - Veuillez patienter


« Discussion précédente | Discussion suivante »
Discussions similaires


#seofq_list_cell *{background:none;display:inline;border:none;color:black;padding:0px 0px 0px 0px;-webkit-border-top-right-radius:0px;-webkit-border-top-left-radius:0px;-webkit-box-shadow: none;font-weight:normal;} #seofq_list_cell h2{font-size: 130%;font-weight: bold;} #seofq_list_cell h3{font-size: 120%;font-weight: bold;} #seofq_list_cell h4{font-size: 120%;} #seofq_list_cell h5{font-size: 110%;} #seofq_list_cell strong{font-size: 110%;} #seof_queries_list a.seoq{margin:0px 0px 0px 0px;font-size: 100%;} Thèmes relatifs:

bacilac et grossesse

, Groupe filtrant Hotte

, bronhites asthmatiformes


Forum femme

Tags pour ce thread

Modifier les tags Aucune

Voir Tag Cloud


Règles de messages


  • Vous Pouvez Créer de nouvelles discussions
  • Vous Pouvez Envoyer des réponses
  • Vous Pouvez Envoyer des pièces jointes
  • Vous Pouvez Vos messages modificateur
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Re : il fait beau aujourd'hui

????????? c'est la page que tu as eu sur Fémi, etole?????

Tu es vraiment dans la quatrième dimension...:blush:
 

femihugues

Administrator
Membre du personnel
#9
Re : il fait beau aujourd'hui

mdr
attends, tu devrais vider ton cache de ton navigateur car c 'est vraiment bizarre ton truc:)
je pense que ça reviendra normalement ensuite