[HOMEO] BB Rhume | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[HOMEO] BB Rhume

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#1
Salut les filles,

je ne savais pas trop où poster et ma question est "assez précise"

Voilà. Quentin mouche depuis 2 jours. J'avais commencé a lui donner de l'allium cepa, les écoulements étant transparents et liquide.
Seulement là ça commence à couler jaune, notamment le matin, et transparent le reste de la journée, mais abondamment, pas liquide mais pas épais non plus (pratique hein comme description).
Aujourd'hui il a commencé à faire un peu de fièvre, 37.8, rien d'alarmant, et il fait une poussée dentaire.
La nuit il se réveille en geignant, certainement du aux douleurs des dents (merci Cibout ;) si tu lis ces lignes)

Donc mis à part l'allium Cepa, l'advil et le doliprane, je voulais savoir ce que je peux lui donner comme homéopathie. Pour l'instant, pas de toux...

Merciiiiiiiii

PS : je dois aller a la pharmacie demain si les plus assidues peuvent me répondre ce soir ca serait chouette :oops: :oops: :oops:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#2
Ohhhhh merci.

Mais tu es encore debout toi ?????

Heureusement que j'ai demandé, j'étais plus parti vers Belladonna et Pulsatilla

Je peux donner Allium Cepa et Kalium bichromicum en même temps ? Au cas où ? En fait c'est la nounou qui l'a en ce moment et elle le voit + que moi, donc les symptômes, je suis a peine au fait. En plus elle n'est pas du tout calée homéopathie, alors si je lui demande si c'est + la narine gauche qui coule :lol: :lol: :lol: tu vois ce que je veux dire :lol: :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#3
C'est ce que je fais déjà. Sérum phy + mouche bb, en plus il ne dit rien.
Mais je fait gaffe, parce que la nounou ne le fait pas souffler, lui essuie le nez un peu à la "rustre" et il a le dessous du nez tout abimé :cry: :cry: le pauvre. Donc j'essaie de le nettoyer au mieux.

Je vais me renseigner donc auprès du pharmacien :)

Merci beaucoup

File dormir maintenant ;)
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#4
Pour clore, au cas où ça puisse servir à d'autres, à la pharmacie on m'a donné :

Allium cepa composé et qui se compose donc comme ceci :
Allium cepa 3ch
belladonna 3ch
euphrasiea officinalis 3c
hydrargyrl subchloridummite (calomel) 3ch
hydrastis canadensis 3ch
kalii dichromas 3ch
sambucus nigra 3ch

Voilou. Quentin mouche beaucoup moins depuis vendredi, tousse un peu mais rien d'alarmant.

Remarquez, c'est moi qui ait du choper sa crève :lol: :lol:

Merci Babydoll pour tes bons conseils ;)