heu... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu...

#1
kikou!!
heu, je mets un post paske je m'interroge là...
z'ai des douleurs de règle non stop depuis 15h30, avec des contractions en + (mais pas douloureuses douloureuses)...
z'ai mal aux articulations des mimines, le pied droit tout gonflé comme d'hab'...
mal au dos que je sais plus comment me mettre...
heu, c bizarre... sinon, pas de pertes, rien...

mon zom vinet de faire sonner mon portable, il sera là dans moins d'une heure...

heu, j'ai rv demain matin en soins intensifs de grossesse pour ma dernière visite...

je patiente, esn espérant passer une nuit tranquille???... ou ça commence??? :oops: :lol: !!

j'ai vu la nounou ct'aprem, qui m'a dit, y'a 3 semaines j'ai vu une maman pour signer les papiers, ben elle a accouché le soir même de sa visite :lol: !! ptet vous aussi :lol: !!

rho, me sens bizarre là... :oops:
 
#2
tout dépend si ton col est déjà ouvert ou pas car c'est peut être que le début

si tu as des contractions tous les 5 minutes tu peux toujours aller à la maternité

en attendant tu peux te détendre en prenant un bain si ça se calme c'est que c'eqt pas encore pour aujourd'hui

Sinon c'est que Ploumette veut voir ses parents

Bisous et Bon courage
 
#3
hihihi, ze sais pas où il en est mon col...
et pour les bains... z'ai pas de baignoire :lol: !!
heu, je tremble comme une feuille, z'ai la trouille...
z'ai oublié, j'ai mal quand je marche, ça tire en haut des cuisses, ça me faisait pas ça jusque là... :oops: !!
merci :wink: !!
si je pars, je préviens... sinon vous allez encore vous faire des films (comme moi :lol: )!!
zibous :wink:
 
#4
zen zen zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
keep cooolllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!
respiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!! oufffff! oufffffff! ouffffffffff! fffffouuuuu, ffffouuuu, ffffouuuu!!! :lol:

Je ne peux rien te dire, j'ai passé ma nuit à la clinique quand ça a commencé, j'avais 9 jours de retard, moi... :oops: et de toute façon, ce n'était pas comme tu le décris...
Et pour la trouille... Tu sais quand j'en ai eu la plus grosse? Au moment où mon gynéco m'a dit, maintenant, on va pousser!!!! :lol: :lol: :lol:

bzzzzz!
Chouette
 
L

Lolitapepita

Guest
#5
Rhooo ma ^ploumette chsais po mouah ....
moi quand je suuis partie à la clinique c'est que j'avais perdue les eaux !!!!!
alors po eu de douleurs
courage ;)