help stérilet.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help stérilet....

touna

chat alors !
#6
ah pour ma part, pose le 4 dec, arrivée des règles le 21 dec quelques gouttes puis accentuation et écoulement important jusqu'au 25 dec compris et douleur vraiment supportable... je ne me souvenais plus au niveau quantité ça fait très bizarre ...
on verra aussi pour la suite et pour toi, oui bizarre effectivement... mais par contre, beaucoup de pertes journalières de glaires normales ... je pense...
détails ... désolée un peu intime et bizarre ...
bonne année cependant...
 

domini

Active Member
#7
Et oui bonne année année à toi aussi!
Ma gynéco m'avait prévenue que les règles avec un stérilet en cuivre étaient beaucoup plus abondantes qu'un cycle sans contraseption.Cela doit donc être normal pour toi. Pour ma part je vais voir le cycle prochain....
 

touna

chat alors !
#8
bon pour ma part, c'est cohérent jusqu'alors, peu douloureux, qté énorme et régulières (incroyable car c'était pas du tout mon habitude avant la prise de la pilule, ça fait bizarre....) par contre, peau plus grasse acné qui revient... moins bien et toi quoi de neuf ?
bonne journée
 
#9
Pour moi, 2ème cycle identique au 1er soit: 3-4 jours avec traces de sang puis 3 jours de pertes plus faible que sous pilule. Ce n'est pas du tout ce qu'on m'avait annoncé.... Je vois ma gynéco lundi prochain, on verra bien ce qu'elle en dira. Et pour moi aussi, acné qui revient très fortement à la charge!
Je crois qu'il va falloir faire avec....
Bonne journée!