help stérilet.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help stérilet....

#1
Coucou les filles,

Voilà le mois dernier on m'a posé un stérilet en cuivre, 1 jour après la fin de mes règles. A peu près à la date attendue des règles, 1 mois après, j'ai commencé à avoir des petites pertes. J'ai donc pensé tout naturellement que mes règles arrivaient. Mais depuis presqu'une semaine maintenant j'ai de très très faibles saignements ( à peine à mettre une serviette) mais rien de plus....
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos retours d'expériences!
 

touna

chat alors !
#2
bonjour,

tu n'as pas de douleurs menstruelles ? juste quelques pertes ?...
je laisse aux autres le soin de faire des commentaires plus expérimentés...
cela semble aléatoire puisque l'on revient à un cycle naturel donc peut-être que le corps tente de se resynchroniser....
 
#3
Merci Touna pour ton message. Depuis ce matin j'ai quelques douleurs et les pertes ont l'air de s'accentuer. Je pense que mes "vraies règles" doivent être en train d'arriver! Et comme tu dis il faut que la machine se remmette en route!
 

domini

Active Member
#5
Merci Touna de prendre des nouvelles!
Et bien je ne sais pas trop quoi en penser.... Il y a eu une légère accentuation des saignements vers la fin mais tout de même assez faible. J'attends de voir si les prochaines sont plus classiques et j'ai de toute façon rendez-vous fin Janvier avec ma gynéco pour faire le point. Donc, suite au prochain numéro!