Urgent - grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent grossesse

#1
Cc les filles,


je suis nouvelle sur le site. je suis très inquiète je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhée et pas dembryon a l'écho et auj pds bas 34000 au lieu de 36000 aidez moi
 
#2
Urgent svp mon gyneco m'a appelé est normalement demain c cytotec pour l'évacuation de loeuf clair est ce normal? ????????:help:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
7SA, c'est 5SG, et là, normalement, on doit carrément voir le coeur battre. Donc effectivement, c'est très mauvais signe.
Le gyné préfère faire évacuer l'oeuf clair, plutôt que d'attendre (sinon, ça peut attendre, effectivement, quelques semaines de plus), pour que vous puissiez envisager plus rapidement une nouvelle grossesse. Désolée.
 
#4
Mumu a dit:
7SA, c'est 5SG, et là, normalement, on doit carrément voir le coeur battre. Donc effectivement, c'est très mauvais signe.
Le gyné préfère faire évacuer l'oeuf clair, plutôt que d'attendre (sinon, ça peut attendre, effectivement, quelques semaines de plus), pour que vous puissiez envisager plus rapidement une nouvelle grossesse. Désolée.
Merci mumu de ta teponse
 
#5
7SA, c'est 5SG, et là, normalement, on doit carrément voir le coeur battre. Donc effectivement, c'est très mauvais signe.
Le gyné préfère faire évacuer l'oeuf clair, plutôt que d'attendre (sinon, ça peut attendre, effectivement, quelques semaines de plus), pour que vous puissiez envisager plus rapidement une nouvelle grossesse. Désolée.
Je ne sais pas si jattends encore 1semaine pour voir si l'oeuf evacue seul car pour le moment aucun saignement pas de douleurs rien hormis la diarrhée
je suis decu et triste