GREYS ANATOMY | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GREYS ANATOMY

mariam

Active Member
#1
les filles SOS j'ai pas tous suivi lundi.

le beau docteur n'est plus avec meredite??????je comprend plus rien....
 
#2
c'était pas lundi mais hier!!
Si il est encore avec elle mais lors du dernier épisode il lui a dit qu'il voulait prendre du recul, bref c'est pas vraiment la joie entre eux! ET à mon avis la semaine prochaine j'ai vu la BA et il y a de la concurence dans l'air!!!
Tu vuex savoir quoi d'autres?
tu as vu quand isi à embrassé georges dans l'ascenseur et que le père de mérédith l'a giflée quand il a appris que sa femme était décédée pendant une opération alors que mérédith lui avait dit que ça allait bien se passer!
La salaud il a été horrible avec elle et elle est partie en pleurent.
 
#3
Oh quand je me relis je me dis "mais vraiment ça a l'air tellement débile ce que tu écris!!!!!" :lol: :lol:
 

mariam

Active Member
#4
novaoui

a d'accord mais d'ou sorte les nouveaux ya un black, un homme qui cherche la rousse enfin j'ai vue pleins de nouvelle tête ils sortent d'ou?
oui j'ai vue le père de méredite le S..... la pauvre elle a fait ce qu'elle a pu :cry:

omalet il m'énerve pourquoi il trompe sa femme lui :evil: en plus elle est canon par apport à Isi! enfin je trouve... :lol:

il va se passer quoi d'autre aller raconte HOLA
 
#5
en fait la rousse (je me rappelle plus son nom) est allée dans une clinique privée dirigée par sa meilleure amie (la black dont tu parles) pour faire une inséminations artificielle et l'épisode s'est déroulé à moitié dans cette clinique où la rousse a embrassé un autre beau gars et l'hôpital de seattle!
T'as pas msn? ce serait plus facile :lol: :lol: :lol: