grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

Chips

Well-Known Member
#11
Quand on vit avec une personne, on ne se rend pas toujours bien compte de ce qui se passe chez soi ... un regard extérieur ouvre souvent les yeux ...
Dis à ta soeur que tu 'aimes infiniment mais qu'elle doit savoir certaines choses pour son bien être à elle , pour son avenir de femme ... fais lui lire ton message ... on y ressent tout l'amour que tu as pour elle ... c'est vrai peut être elle se fachera quelques temps mais en lui ouvrant les yeux ... elle cherchera à savoir si tout cela est vrai ... ce mec ne la mérite pas apparemment ... elle doit le comprendre sinon elle sera malheureuse ...
Courage et gros bisous
 
Y

Yukirin

Guest
#12
Honnêtement??? Dit tout à ta soeur montre les preuve des ces avances (si c'est sur msn tu sais enregistré les conversations) si ta un appareil photo numérique prend le en photo avec une autre, c'est tout ce que je peux te dire car que tu lui dit ou aps elle t'en voudra quand même car par exemple:
tu lui dit elle dira c'est apr ce que tes jalouse(un truc dans le genre) et si tu lui dit pas et qu'elle le découvre elle t'en voudra par ce que tu ne lui aura rien dit.


Dit nous quoi pour els news j'te fais de gros zibou :wink:
 
#13
Dur dur comme situation...
Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit les filles...
Tiens nous au courant et bon courage à ta soeur !
Et oui, comme tu le dis, tu ne sais pas ce que ce *** peut lui ramener s'il couche à droite et à gauche, et rien que pour ça il faudrait que tu essaies de lui ouvrir les yeux pour qu'elle prenne ses précautions...
 

mimen

New Member
#14
Moi j,ai connu un peu la même situation que toi à savoir que mon frère s'était amouraché d'une drôle de fille...qui a tout fait pr ns casser mon père et moi...ma mère non elle n,y a pas touché...c'était tactique de sa part...et bien j'étais enceinte de mon 1er et je chialais en cachette de mon frère et de tt le monde...c'était énorme la tension qu,elle me faisait subir au quotidien,....(ns étions ts collocs) et bien je n'avais rien dit à mon frère (alors que je suis très proche de lui) car c'était des petites histoires à dormir debout qu'elle me faisait et donc rien que je jugeais grave p/r à mon frère...mais est venu le temps oèu elle a commencé à le faire ch..r lui aussi et il lui a dit ciao!!!!

Mais là ce sont carrément des histoires de tromperie, y a pas photos tu dois lui en parler en tte franchise quitte à ce qu,elle t'en veuille, c ton devoir de soeur, elle ne pourra pas prendre ça à la légère des accusations pareilles...elle y réfléchira tte seule ds son coin...mais attends toi à te faire remballer...et par la suite elle aura besoin de bcp de soutien de ta part si elle le quitte car penser faire un bb avec lui c qu'elle doit être love de lui et pas qu'un peu....
 

NG

New Member
#15
Je tiens d'abord à te dire qu'un cas n'est pas l'autre...

Ma soeur s'est également amourachée d'un drôle de loustic : elle l'a rencontré lorsqu'elle travaillait comme secrétaire dans une école. Elle avait eu ce poste par le père de mon conjoint qui est l'un des directeur de cette école. Un bon job sachant qu'elle n'avait pas de diplôme !
Un jour il s'est fait viré (prob de comportement) mais ma soeur a trouvé que l'école avait été injuste avec lui !

Elle avait une voiture à son nom mais c'est lui qui la conduisait et un jour il a eu un accident. Eh bien elle n'était plus correctement assurée, la voiture n'était plus passée au controle technique et n'était donc pas en ordre ! C'est lui qui "gérait" les factures.
Je ne m'entendais pas trop avec lui (c'était Mr je sais-tout mais qui ne savait rien !!!) - je parle trop franchement parfois et les liens avec ma soeurs se sont détériorés petit à petit. Ma mère m'en a voulu : selon elle c'était moi qui était injuste.

Et un jour il est partit ! Elle ne se nourissait plus, pleurait tout le temps, n'arrivait pas au travail à l'heure, etc.......
On avait beau lui dire de l'oublier, rien n'y faisait !
Elle tentait tjrs de reprendre le contact et lui se foutait de sa gueule : un jour il passait chez elle (voire dormait chez elle) et un autre jour il lui posait un lapin. et elle continuait à lui trouver des excuses. Il couchait avec une autre femme qui était une amie de ma soeur. Elle l'a appris et en a voulu à son amie mais pas à lui !!!!!

Et moi tjrs aussi vive dans mes propos, je m'éloignais d'elle de + en +. A chaque fois que l'on se voyait, cela finissait en dispute !
Mon père a mis son nez dans ses factures; c'était la cata ! Rien à jour. Mes parents lui ont prété des milliers d'euros pour qu'elle s'en sorte !
Et lui revenait de temps en temps passer du bon temps.

Début d'année elle s'est fait virée (comportement et qualité du travail). Nous étions au courant par le biais de mon beau-père mais ns n'avons pas voulu intervenir dans la vie de ma soeur. 1 mois 1/2 + tard mes parents l'apprenaient et ils ns en ont voulu de ne rien avoir dit. Ma mère reprochait à mon beau-père de ne pas l'avoir défendu (bref vive l'ambiance dans la famille). Ma soeur leur a mentit pdt près de 2 mois sur son boulot et sur son licenciement (notement les raisons) mais nous nous étions les "méchants" ! La réaction de ma mère : "Sur qui est-ce que cela va retomber ? Qui va devoir l'aider financièrement ?"

J'étais à la fin de ma grossesse : j'aurais bouffé tout le monde tellement j'en avais mare - je pleurais à chaque fois que j'avais ma mère au tél. car le sujet revenait tjrs sur le tapis.

J'ai accouché le 5 mars et j' ai vu ma soeur (ou plutôt Julie l'a vu) pour la 1ère fois cette année le 6 mai !!!! Je ne lui ai pratiquement pas parlé mais ce qui m'a sidéré c'est qu'elle parle encore de lui et de ses passages chez elle.......

Elle s'y accroche et espère tjrs qu'il reviendra définitivement. Le pire est que comme ta soeur, elle voulait un enfant de lui. Le sujet ne semble plus être d'actualité (Ouf !).

A tout cela s'ajoute tous les bleus et "accidents" qu'elle a eu. J'ai dit à ma mère qu'il n'était pas possible d'être aussi maladroite; mais ma mère pense que je me fais des idées........;

Elle cherche (enfin) du boulot mais lui est tjrs là et mes parents donne tjrs de l'argent !

Bref je trouve aussi qu'il faut le dire mais peut etre d'une façon + diplomatique que moi ! Avec moi elle ne parle presque plus; Elle a encore des contacts réguliers avec mes parents mais ma mère a adopté la politique de l'autruche et ne parle plus de lui au risque de la facher.

Enfin je le répète, une personne n'est pas l'autre.