gorge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gorge

#1
bonjour j'ai un mal de gorge depuis hier soir mais aujourdhui la douleur est plus forte ca me brule la gorge en jusqu'en haut au fond de la bouche je suis aide a domicile et une de mes client ma dit qu'on lui a enlever les amidal j'espere ne pas avoir la meme chose .est ce deja arriver l'une de vous d'avoir cette douleur qui empeche meme de dormir ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
On enlève les amygdales pour des problèmes d'angine à répétition, par exemple.

Toi, tu peux avoir une angine ou une trachéite. Donc tu peux toujours essayer les pastilles pour la gorge, de la marque de ton choix, mais un passage chez le médecin, au cas où tu aurais besoin d'un antibiotique, me semble des plus nécessaires.
 
#3
hum... mal de gorge oui ca arrive.

Pour ce qui est des amygdales, peu de chances que tu attrapes celles de ton clients. On lui a certainement enlevé pour cause d'angines à répetition (et il en faut beaucoup pour qu'on les enlève à l'âge adulte).

Tu n'as peut-être qu'une angine. Y'en a de plus ou moins douloureuses. J'en ai eu 8 l'année dernière, et une d'entre elles m'a laissé un mauvais souvenir. J'avais l'impression de manger du verre pilé chaque fois que j'avalais ma salive.

Tu peux aller voir le doc. Mais si c'est viral, tu n'auras pas d'antibios. Le "traitement" se résumerait alors à paracétamol et quelque chose pour la gorge du style maxilase.

;)
 
F

Francesita

Guest
#4
Mape, on t'a pas enlevé les amygdales avec 8 angines????
 
#5
merci pour ta reponse . oui que je crois faire un tour chez le medecin si ca passe parce que la j'ai pris plein de pastille aujourd'hui mais c'est pire en pire