Gel de polysilane.. questions?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gel de polysilane.. questions??

B

brisedemerette

Guest
#1
Bonjour les filles,

voilà je suis allée chercher du gel de polysilane pour remplacer le gaviscon. Mais la pharmacienne semblait étonnée qu on en donne aux nourissons car le polysilane nourisson n existe plus. Du coup elle m a donné du polysilane upsa en sachet-dose, est ce que c'est celui là qu il fallait?

Si oui, les sachets sont assez gros et il faut en donner qu'une noisette après les tétées, est ce que le sachet ouvert peut se conserver au moins sur la journée?

Merci d avance!
 
#2
Le gel de polysilane que j'achète est en gros tube, c'est beaucoup plus pratique pour la conservation. Effectivement, il n'est pas spécial nourrisson. Je ne pourrai pas te répondre sur les sachets. Si à l'avenir tu peux prendre un tube, je trouve ça beaucoup plus pratique.

Gros bisous à ta petite Garance.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#3
Une fois ouvert, je pense que si tu le referme bien, tu peu le conserver la journée, mais c à confirmer.

Bisous a ta petite puce et a toi :wink:
 
#4
rappelle ta pharmacie demain pour savoir combien de temps il se conserve une fois ouvert. Moi je dirais 2 /3 jours au frigo bien refermé...
 
B

brisedemerette

Guest
#5
merci les filles, arf ca existe en tube elle aurait pu me le dire :evil:

Je l ai mis au frigo dans une petite boite en plastique, je pense que ca doit pouvoir se conserver un peu comme ça.