Garde robe de petite fée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Garde robe de petite fée

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
moi ici j'ai plus de bb mais ta boutique est belle j'aime bien le petit ensmble vert avec la queue rouge :wink:
 
#7
Francesita a dit:
Y'a plein de choses qui m'intéressent :oops:
Je te contacterai Tess :wink:
pas de pb mais attendez la fin du week end car la j'ai mis que un quart du 3 mois :lol: :lol: :lol:
et le grand 3 mois comme Jacadi elle le met encore :)donc je le rajouterais dans kk tps...

mon mari est entrain de repasser les derniers trucs que mets pas lily je ferais les photos apres

sinon j'ai des galeries des habits par taille
comme ça tu pourras voir le 6 mois (mais lily commence seulement à mettre) , c'est la ma plus belle:) je vais t'enverrai le lien sur msn


bon allez je vais ranger mon 6 mois maintenant j'ai fait un peu de place dans les boites curv**

Val...toi c top ce que tu vends mais il reste qu'un espoir que Lily rose le porte a 18 ans...car moi je pourrais jamais mettre ton 36 mdr
 
F

Francesita

Guest
#9
tess74330 a dit:
Francesita a dit:
Y'a plein de choses qui m'intéressent :oops:
Je te contacterai Tess :wink:
pas de pb mais attendez la fin du week end car la j'ai mis que un quart du 3 mois :lol: :lol: :lol:
et le grand 3 mois comme Jacadi elle le met encore :)donc je le rajouterais dans kk tps...

mon mari est entrain de repasser les derniers trucs que mets pas lily je ferais les photos apres

sinon j'ai des galeries des habits par taille
comme ça tu pourras voir le 6 mois (mais lily commence seulement à mettre) , c'est la ma plus belle:) je vais t'enverrai le lien sur msn


bon allez je vais ranger mon 6 mois maintenant j'ai fait un peu de place dans les boites curv**

Val...toi c top ce que tu vends mais il reste qu'un espoir que Lily rose le porte a 18 ans...car moi je pourrais jamais mettre ton 36 mdr
Je vais attendre aussi mon rendez vous écho pour savoir si j'ai le modèle gros gabarit ou non :lol: En tous cas, je suis sûre que c'est râpé pour le naissance :(
Val, pareil, plus aucune chance d'enfiler ne serait-ce qu'un gant à toi :twisted: