Fruits | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fruits

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Oui essaye les morceaux de fruits (coupe par exemple les pommes en tranches fines) sinon as-tu essayé de mélanger avec des petits suisses ou yaourt ? Si tu le fais avec de la compote très mixée ça fait comme un yaourt aux fruits peu sucré (moi j'adore ça !). Le jus d'orange aussi il aimerait peut-être ?
 
#7
micha a dit:
Oui, d'accord avec Mape. Mais d'accord aussi pour lui couper des fruits en morceaux et le laisser se débrouiller. Il a des dents, il aimera peut être les fruits crus ?
Les fruits crus non plus il n'aime pas micha mais j'ai pensé qu'une salade avec tout mélangé et le fait de pouvoir se servir lui meme pourrait l'aider??!! Ils sont tellement surprenant ces ptits bouts...
 
#8
briandhuet a dit:
Oui essaye les morceaux de fruits (coupe par exemple les pommes en tranches fines) sinon as-tu essayé de mélanger avec des petits suisses ou yaourt ? Si tu le fais avec de la compote très mixée ça fait comme un yaourt aux fruits peu sucré (moi j'adore ça !). Le jus d'orange aussi il aimerait peut-être ?
Mélanger avec des petits suisses ou un yaourt il n'aime pas non plus.

Quand je vous dis que c'est un problème, je ne mens pas ! :lol:


Merci les filles.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
et les compotes à boire ? celles qui sont en gourde et se "têtent" comme la marque pompote ? Il en existe sans sucre ajouté. Eliott est moins fan de compotes depuis quelques mois et celles ci lui ont permis d'en remanger (le côté ludique du packaging).