Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu crois tout ce qui est sur le net.....o_O il y a même des "cas" de personnes qui se persuadent de certaines choses, au mépris des évidences. Deux semaines d'erreur dans ce sens là, ça voudrait dire qu'un zozo de ton extra a évacué l'embryon déjà installé, fécondé un ovule passant par là, et fait accélérer le développement de son propre embryon pour qu'il donne l'impression d'avoir le même âge que le précédent. Difficile, tu ne crois pas ?
 
Oui en effet. Il est vrai que lorsque l'on angoisse, on est pas vraiment lucide...
Merci en tout cas pour ta réponse, ca me rassure un peu plus.
 
Bonjour à Mumu et à toutes!
Je reviens vers vous car mes "petites" angoisses et doutes reviennent parfois et je me sens mal...
Du coup je relis vos précédentes réponses en essayant de me rassurer...
J'ai eu mon écho morpho il y a 2 semaines et c'est un petit mec!
La datation concorde toujours parfaitement, mais j'ai toujours peur d'une erreur.
Je viens donc vous embêtée dans l'espoir d'être à nouveau rassurée...
Merci de votre écoute et votre soutien!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si la date est maintenue, c'est qu'il n'y a vraiment aucun doute à avoir. As tu essayé de te faire aider à évacuer tes remords ?
 
Oui la date est maintenue, a un jour près à l'écho du 5ème.
Je suis allée voir qqn pour me faire aider mais ca revient par pics... je m'en veux tellement...
Je pense que je psychote... mais quand ca me prend, j'ai peur que bébé ressemble à mon erreur à la naissance... j'en ai aussi parlé à une sage femme qui m'a dit de ne pas culpabiliser, mais qui ne m'a pas dit "ne vous inquiétez pas, pas possible que ce soit lui le père" ce que j'aurais eu besoin d'entendre...