FemiBBNovembre 2007 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

#11
rrrrrrrrooooooo un p'tit 3 eme!
c super ca! :lol:
tu es de combien exactement?
tu as deja fais des pds ou echo?
ben moi j'suis super contente car g fais une echo jeudi et j'ai vu son p'tit coeur battre!
 
#12
Coucou anitat...

J'ai fait mon test mercredi et ma pds Jeudi.
Je devais voir mon gygy hier mais il était de garde et il a annulé le rdv ... c'est reporté à Lundi en fin d'après midi.
Il a un échographe dans son cabinet donc... je vais pouvoir voir si tout va bien !

Je ne sais pas vraiment de quand date la conception car comme je disais... c'est un peu inattendu... ( Nous avions l'intention de mettre BB3 en route l'année prochaine mais il a préféré prendre un peu d'avance... :wink: )
Je pense que ce sera pour au moins mi- Novembre mais ce ne sera réellement qu'avec l'aide des échographies que nous arriverons à dater ma DPA ...

Mon bon, je suis super impatiente de savoir si tout va bien...
J'éspère aussi entendre son petit coeur battre ça me rassurera...

Pour l'instant, pas de malaise, pas de douleur aux seins, pas de nausées... juste de grosses fringales ! :lol: ... et toi ?

@ bientôt anitat,

Clochette
 
#13
pas de nausées,juste un peu barbouillée!
par contre: fatigue,seins tendus et fringale!
hier soir a 00h,j'etais en train de me taper un jambon, beurre,cornichons!
j'ai jamais fait un truc pareil!!!!!
mon mari etait horrifié!!! :lol:
 
#14
J'ai de grosses fringales aussi...
Pour l'instant j'arrive à me contrôler ( je dois faire super gaffe, c'est le 3ème quand même ! )
Je me souviens que pour le 1er j'avais mangé presque la moitié d'une casserole de pâtes à la bolognaise ... il était près de minuit également !

Sinon pour le reste...tout va bien, je suis en pleine forme !!!

:wink:
 
#15
Un ptit coucou de la part d'une Novembrette 2006 ;)

Plein de gros bisous et savourez chaque instant de votre grossesse, ca passe si vite en fin de compte :(