FemiBBnovembre 2005 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Aprés des vacances avec les enfants malades et mille reproches de mon homme, je suis contente de reprendre. Deux jours par semaine de boulot, c'est cool.
JE suis passée à l'allaitement mixte, je donne un bib tout pret par jour. J'ai commencé à donner pt les vacances et à la rentrée, j'avis juste à tirer mon lait le midi.
Aprés une brionchio lite, mon fils fait maintenant de l'ezcema. Pas sur le visage heureusement.Donc, pommade matin et soir. Ca a commencé avec le lait en brique. On va voir si ça passe.
Et toi Fab?
 
Coucou les filles, moi j'ai repris a plein temps je fais ce que je peu pour que le soir je reste avec ma nenette, mais c'est pas facile. Car je rentre à 19 heures alors bain manger un peu de ménage le soir je suis crever. Dés le Mardi j'ai hate que le we arrive.
Elle est chez la nounou 10h30 par jour, et la laisser le matin c'est difficile j'ai envie que la journée passe vite pour aller la chercher. Elle a 4 mois et je vais voir avec le médecin pour savoir si je peu donner des petit pot car elle a fait de l'eczema sur les jambes mais avec le traitement c'est beaucoup mieux, elle en a paratiquement plus.
Bon courage à toutes, gros bisous à bientôt.
Fab.
 
coucou les filles!!

quoi de neuf pour vous,??

Fab t'as mis quoi sur lesjambes de ta puce? la mienen aussi fait de l'eczema mais le dermato m'a dit de surtout bien hydrater, que c'était fréquent en hiver...
sinon tout va bien pour moi, suis tjs fatiguée mais on s'habitue... :)Loris adore l'école et Olivia fait des sourires toute la journée à sa nounou donc tout est cool!!

et vous?? racontez tout!
 
Salut!

Je commence à m'habituer au rythme du boulot.
Ce we, on est parti pour une nuit chez des amis, et je me suis plus reposée qu'à la maison, yavait du monde pour s'occuper des enfants, pas de repas à faire...
Pour l'eczema, je lui mets une préparation donnée par le pédiatre et faite par le pharmacien. Ca mache trés bien et c'est remboursé. C'est à base de cold cream.
Hier j'ai mis les deux dehors et j'ai fait le jardin, ils ont aimé tous les deux et ça m'a fait du bien de prendre l'air!
Ca passe vite, les mois défilent, il commence à vouloir s'asseoir (il commence!!) et a les gencives qui gonlent. Ca me parait bien loin la maternité!
bises à toutes à vous bout de chou.
 
coucou les filles,
Moi avec le boulot je suis crever. Clara à fait une gastro a cause de ses vacins et maintenant c'est moi. Pour l'eczéma je lui met Dexeryl créme de chez Pierre Fabre et ça marche bien. Et dans son bain je lui met de l'alidon de blé ou un peu de maizena pour adoucir l'eau.
Je vous de gros bisous à vous et vos petits bouts. Fab.