FemiBBJanvier 2008 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2008

#11
et bien féliciatations toutes ,
comme vous ma grossesse est prévue pour janvier mais en fin du mois.
J'ai fait le test pour le taux de bhcg la semaine dernière j'étais à 168 et hier j'en ai refait un au travail ( et oui comme je suis laborantine c'est pratique) pour voir si ca augmentait bien et je suis a 875 alors ca me rassure en attendant le 5 juin que j'ai ma visite chez le gynéco.

J'ai eu des nausées au début mais depuis 2 ou3 jours ca va mieux, j'ai quelque vertige par contre, et aujourd'hui j'envie de remettre. mais sinon ca va, le papa est super heureux, il voudrait déjà le dire a tout le monde mais je préfère attendre encore un mois ou deux pour etre sur que tout va bien, j'aimerais le dire le jour de mon anniversaire qui a lieu le 16 juillet en leur offrant une boite de petit chausson ou alors mon mari qui m'offrira un petit vetement de bébé , on sait pas encore.
 
#12
Félicitations à vous ttes !

Alors je me lance aussi... Ma DPA est prévue pour le 10 Janvier 2008 ! Une petite crevette surprise qui est venue se nicher dans mon ventre alors que nous avions mis 5 de traitement pour avoir le 1er !!! Et oui mon petit bonhomme est né en sept 2006, et nous voilà donc reparti dans l'aventure !
Vous pensez bien que nous sommes ravis et qu'il nous tarde la 1ère écho officièle pour l'annoncer. Enfin, nos parents respectifs le savent déja car ayant vécu les 5 ans de galère avec nous, il était normal qu'on leur dise qu'il y avait qqe chose qui se préparait !
J'ai déja eu droit à 1 écho de contrôle de part mes antécédents et à 5 sg+3 jours notre petite crevette mesurait 9.5 mm et son coeur battait régulièrement...

Alors nous croisons les doigts pour que ce bb de la providence s'accroche...
 
#14
felicitation les filles; bonne grossesse


écho des 10SA faite ce soir; bébé fait 37mm la bonne taille ; on voyait deja tous les membres, les tous petits doigts et pieds; le coeur bougeait bien et on l'entendait bien; d'ailleurs quand elle me l'a fait ecouter elle a arreté bien vite car bébé l'entend aussi donc il s'est mis à..... bouger... si si les filles;comme un petit spasme; c'etait formidable... :love: j'espere vite que votre tour arrive pour vivre cela; la prochaine, l'officielle, elle me fera les papiers et tout.

DPA prevu le ..... 25 decembre ben oui :lol:

voici l'echo

http://nelsonpicket.photo.doctissim...-du-31-mai-2007-a-8-SG-photo796293-50834.html
 
#15
c super nanette j'espère qu'il va continuer a bien grandir, moi j'attends les première écho avec impatience, je dois encore patienter jusque mardi, il doit pas mesurer grnad chose peu etre 3 ou4 mm ca va faire bizard de le voir mais qu'est ce que je suis heureuse