FemiBBFevrier 2007 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Salut à toutes,
Rashella, Domini, comment se fait-il que vous sachiez déjà que vous accoucherez par césarienne? :shock:
Le bb est mal placé? Mais il peut encore se retourner, non?
J'ai fait la dernière grosse écho lundi, j'ai vu ma Rachel, elle est belle comme tout et pèse déjà 1.8kg. Et ce n'est pas fini.... Elle bouge beaucoup et j'ai le ventre qui gondole, vous aussi?
Domini, moi aussi je pensais que le coussin d'allaitement était superflu, ben parait que non, je l'ai déjà acheté, mais il faut que je m'y fasse, il fait très chaud ici et un coussin de plus, c'est une couche de plus...
A très bientôt
 
Bonsoir les filles,

Je ne peux plus repondre aussi souvent qu'avant car mon ordi a rendu l'ame (virus) donc je ne me connecte qu'au boulot (un grand open-space ... donc j'ose pas trop :oops: ).

Domini, mon conge commence officiellement le 8 janvier, mais j'ai pose 2 semaines de vacances, ce qui fait que j'arrete le boulot des le 22 decembre (youpi !). En attendant, j'ecris des rapports et des rapports pour avoir tout boucle avant la fin.

Hier, j'ai eu une visite de controle. Notre crevette aussi va bien, la forme et tout. Ils ont verifie mon taux de fer et je suis pas mal anemiee (ferritine a 8 au lieu de 15-250, mais l'hemoglobine est bonne). Du coup, le medecin m'a file du ferrograd, mais sans grande conviction ...
On verra si j'ai pas trop la flemme d'aller le chercher en pharmacie...

Ces 2 dernieres semaines de boulot, c'est pas trop la joie, mon Cedric est en voyage donc je suis toute seule a causer avec ma crevette qui me reponds pas ... :?
Et puis j'ai un petit rhume qui se pointe, mal de gorge et tout, ca va me mettre par terre, je le sens (deja que je suis assez fatiguee). Vivement le conge dis donc !

Pour moi, je croise les doigts pour ne pas avoir de cesarienne. Je veux un accouchement le moins medicalise possible. J'ai vu dans le poste des bebes de l'hiver que l'accouchement angoissait pas mal de monde. Je sais pas pourquoi, ca ne me fait pas peur (est-ce de l'inconscience ? :roll: ? ou alors les hollandais ont fini par avoir ma peau ?)

Je vais me rentrer, bonne soiree les filles et bisous a vos ventrous ...

Nanou
 
euh, inversion de mots..... Il faut remplacer césarienne par péridurale!
J'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur car j'ai pas du tout envie d'avoir une césarienne!
Autrement Nanouced, moi non plus l'accouchement ne m'inquiète pas particulièrement. Je suis assez sereine en tout cas pour le moment.
Eh, Nanouced, ton bébé est vraiment retard, il ne parle pas encore! c'est vrai que pour l'instant la communication est encore limitée avec nos bébés mais d'ici 2 mois tout va changer. Plus que 2 semaines à tenir Nanouced et j'espère que Cédric va revenir très vite pour s'occuper de toi!

a+
Domini
 
domini , contente de te relire .y a moins de monde car apparement y a pas beaucoup de filles qui accouchent en fevrier et en plus , on est aussi souvent sur le post de grossesse :wink:
C'est bien que ton gyneco travaille dans l'hopital ou tu vas , tu seras bien soignée...
Nanou , :twisted: ce virus sur ton ordina teur , il a surement attrappé froid comme toi et moi aussi :lol: .Bientot tes conges et tu dois etre ravie . Pour l'anemie , moi aussi je le suis et y a des tas de femmes enceintes aussi . Ma gyneco m'a prescrit du KILOR , du fer qui se vend ici bon pour la grossesse alors je verrai a ma prochaine pds mais j'ai toujours ete anemique , ca se voit pas , car je suis brune de peau :lol:
Manges des aliments aussi avec du fer tel que les epinards et tu seras aussi musclée que popeye :lol: :wink:
moi aussi , j'ai peur d'accoucher car je me trouve en Espagne alors faut que je positive
Sylvie , ta fille fait des gondoles et c'est normal, tu verras apres elle va faire des acrobaties :lol: .Je sens qu'elle bouge plus vers le haut de mon ombilic car elle devient deja grande et rdv a 19 h 30 ( tres tard :? )pour echo , je verrai comment elle va car y a 3 semaines , elle mesurait 43 cm :shock: et c'était deja tres grand.
Sylvi , moi la gyneco m'a proposé la cesarienne par convenance , et j'ai bien reflechis , j'ai pas envie de la faire si pas en position de siege ou autres .J'ai envie d'accoucher normalement car cesarienne , il y a toujours des consequences. Alors je verrai aux echos comment se porte ma fille :wink:

je vous laisse car je dois sortir

biz a toutes
 
coucou les févriettes!!!

Alors les fetes approchent a grand pas.... :D :D :D .... ca va pas etre bon pour nos kilos ca :roll: hein RAhella :wink: :lol: :lol: !!!! Quel est le programme chez vous????
Nous c'est le reveillon chez ma mere avec ma famille et le 25 chez ma belle soeur avec la famille de zom!
pour le 31 rien ancore de prévu, (enfin, un repas chez nous le 30 avec des amis), mais rien le soir du reveillon, mais ca me dérange pas au contraire :roll: .... j'ai envie de rester en famille... enfin on verra s'il n'y a pas de surprise de derniere minute!!!

j'ai du mal a imaginer un noel au soleil!!! qu'est ce qui se passe a madagascar a Noel??? a la réunion?? et NAnou??? vous passez les fetes en famille???

moi aussi, je manque de fer : pire que toi NAnou : ferritine a 5!!! mais je dois mal asimilé le fer, et les complements en fer me donnent la nausée!!! j'en ai deja assez comme ca :roll: , aps beoin d'en rajouter...
j'essaye de manger bcp de viande rouge , des lentilles....

Rashella : tu va nous faire une grande puce alors???? :D :D Sarah aura des mesuration de mannequin! :wink:
bizarre ta gyné de te proposé une césarienne de convenance :? encore un déclanchement ... mais une cesa???? c'est une intervention chirurgicale qd meme :shock: :shock: !!! ca laisse qd meme une cicatrice!! surtt qd on veut uen deuxieme grossesse par la suite!! surt si tu ne veut aps trop d'écart entre bb1 et bb2!
Je suis pas contre la césa qd il y a souffrance fétale, ou danger pour la maman , mais une césa juste pour choisir l'heure et la date de venue de bb :?: :?: :?:

Mada : j'espère que tu vas mieux e que ta puce aussi.... pas cool de choper un rhume en plein été!!!!

Sylvi : moi aussi j'ai le ventre qui fait de grosses vagues!! j'avoue meme que qlq fois il me fait mal!!!surtt qd il gesticule sur le coté!!!

NAnou : soigne bien ton pc!!! allez 2 semaine ca va allez vite!!! j'espère que ton homme va vite rentré te soigner!!!


bisous les filles