FemiBB Septembre 2007 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

De retour....

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais posté pendant ma grossesse, puis j'ai arrêté de venir car j'ai déménagé et je n'avais plus internet. Aujourd'hui, je revis grâce à un internet! :D ça fait 2 jours !!!!

Bon j'ai accouché le 5 septembre d'un petit Tom, 2,770 pour 49 cm. C'est un beau petit coeur. Le seul souci, c'est qu'il pleure bcp car il fait un reflux et ça le gène et peut-être qu'il ferait des allergies, car il a des plaques rouges sur le corps.

Je dois dire que c'est un bonheur d'avoir de nouveau un bb à la maison, mais c'est crevant.... Je n'en peux plus! Mon mari est resté en région parisienne en attendant sa mutation, et moi je me trouve à 500km. C'est un choix certes mais ce n'est pas facile, surtout quand le bb pleure bcp et qu'il faut s'occuper des 2 autres qui sont encore petits aussi.

Bref, je ne veux pas avoir l'impression de me plaindre, mais juste écoutée. ça fait du bien, cette nuit le petit à pleurer de 1h30 jusqu'à 5h30, et moi aussi j'ai bien pleuré car je n'en pouvais plus. Bon je vous laisse car il pleure à nouveau.

Merci pour votre écoute.
Bises
 
Salut ingrid, moi je sors juste de tout cela, j'ai changé de lait 3 fois. Maintenant, Louis va mieux, il dort de nouveau bien sans pleurer mais alors comme toi c'était très dur, en plus il prend du débridat pour l'aider à digérer :wink: