FemiBB Aout 2007 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

#16
Ben moi ca va à part le mal d'estomac :twisted:
et une grande fatigue, sinon rien
j'appréhende énormément la fc, j'ai hate de passer les 3 premiers mois, je serai soulagée tout de même ... :lol:
J'ai reçu ce matin les résultats de la pds totale. Je suis pas immunisé contre la toxo mais tout le reste est nickel, rubéol ok, immuno-hematologie ok, biochimie sanguine ok, hematologie complète ok
Tu me raconteras comment c'est passé ton rdv d'echo de datation, moi c le 12 janvier, a bientôt
et on y croit hi hi
 
#17
kikou les filles :)

juste pour vous dire que je reviens de chez gygy et franchement je n'arrete pas de penser que la nature est vraiment bien faite. J'ai vu ces 2 petis coeurs battrent et bien sur j'ai verse ma larme. je pense qu' a chaque echo ce sera la meme lol :) ils font 17 et 15 mm ( petites crevettes)
prochain rdv le 15/01 et 1ere echo juste avant, fo juste que je prenne rdv tres tot, car souvent, c'est complet !!!! j'appellerai des demain.
Lau: ca va mieux ton infection, tu l'as bien guerie ? prends bien soin de toi ma belle.
beethoven: je comprend ton apprehension. je l'ai vecu et nous avons passe une periode tres dure avec mon homme mais aujourd'hui j'en attend 2, c'est merveilleux. Juste, ne te pose pas trop de question et profites de chaque jour de ta grosses ( je dis ca, mais je suis comme toi) il ne faut pas stresser !!!

donnez de vos nouvelles
bises
 
#18
coucou linette, quelle joie pour toi de découvrir 2 coeurs, olala, je me demande comment ça doit faire ? :heart:
C'est vrai que l'on doit être bouleversé quand on fait connaissance avec ces bébés... en tout cas, je suis contente pour toi et je te remercie pour tes conseils. Je me suis calmée depuis, je me dis tout simplement que statistiquement cela arrive rarement, moi je n'ai aucun problèmes de santé, mon bébé est venu naturellement au bout de 5 mois d'essai, je ne fume pas, ne bois pas, mange équilibré, ça serait vraiment la faute à pas de chance etc... donc je me rassure et prends soin de moi... je te raconterai mon rdv du 12 janvier. bonne grossesse :wink:
 
#19
Hello les filles

Ho Linette je suis contente pour toi, j'ai hâte aussi d'être mercredi prochain pour voir mon bb, enfin je suppose qu'on ne voit pas grand chose à 8 SA juste une petite crevette! lol

Comme c'est mon 2e j'ai déjà du mal à fermer mes pantalons j'ai vraiment peur de prendre trop de poids, pour Sarah je n'avais pris que 8 kg, mais j'ai l'impression qu'ici ça ne va pas être la même chose, mon ventre est déjà distendu et pour Sarah ça n'a commencé vraiment qu'à se voir vers 4 mois et demi, ici je trouve que ça se voit déjà et je suis que dans mon 2e mois!! Enfin tanpis hein.

Mon infection va mieux Linette, je suis sous antibiotiques, ouf.

Et toi Beethoven comment te sens-tu? pas de stress, tout ira bien!
 
#20
Coucou, moi je rentre dans ma 5è semaine et je sents que dans mes pantalon ca va, mais ca va pas durer longtemps, au niveau du bas ventre, ca a prit un peu mais j'avais un peu de ventre avant :lol: mais j'ai les seins durs et lourds mais ils ne sont pas douloureux ouf :wink:
en tout cas mon corps change 8)