Fatigue cause de fièvre ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fatigue cause de fièvre ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Fatigue cause de fièvre ?

lisa faisait cela parfois pour une poussée de croissance .
cela reste à surveiller .
 
#7
Re : Fatigue cause de fièvre ?

Alors pour les enfants, je ne sais pas, je n'en ai pas! Mais je peux juste te dire qu'il m'arrive de faire des poussees de fievre en cas de grosse fatigue!

Bon, moi ca ne monte jamais a plus de 38°5 mais ca m'arrive regulierement. J'en ai parlé a mon medecin, qui m'a dit que quelquefois, en cas d'extreme fatigue, le corps est "perdu", c'est comme si les capteurs d'informations etaient desorientes et ils envoient des infos qui ne sont pas les bonnes. Du coup, le corps reagit de facon erronnee, parfois en faisant augmenter la temperature, pour lutter contre une agression qu'il n'arrive pas a identifier.

Perso, ca ne dure jamais, c'est souvent sur une seule journee ou sur une soiree...
 
D

Diane

Guest
#8
Re : Fatigue cause de fièvre ?

plein de courage à toi et ta puce... :wub:...et gros bisous à tous les bébés fiévreux ... je trouve qu'il y en a beaucoup ces temps :(
 
#9
Re : Fatigue cause de fièvre ?

Voilà, tout est dans le titre : peut-on faire de la fièvre à cause d'un gros coup de fatigue ?

N°2 accuse le coup de la fin de lécole, est crevé et m'a fait 39°6 avant hier soir, a dormi 13h, s'est réveillé frais comme un gardon.
Hier soir, il avait 38°4.

Ca ne peut pas être une insolation (il est sorti 1h avant hier, avec sa casquette et n'est pas sorti au soleil hier).

Il ne se plaint de rien...

Ca vous fait penser à quelque chose ?
ça me fait penser à ma fille!!!
je ne sais pas pourquoi elle fait cela je vais aller voir la pédiatre cette semaine
 

micha

Fan de mes zèbres
#10
Re : Fatigue cause de fièvre ?

OK, merci les filles.
Je pense en effet que c'est lié à une poussée de croissance. En général, quand il ne mange pas et qu'il dort beaucoup, c'est qu'il pousse. En général, il se plaint en même temps d'avoir mal aux jambes mais rien pour l'instant.
Je vais donc surveiller...