et on recommance........... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et on recommance...........

#1
kikou les nenettes
zalé bien???
moi oui et non
non car je viens de sortir de mon rdv chez gygy et a l inverse de ce que je pensais ben faut que ns recomancions tout malgrés mes 3embryons obtenu
pourquoi et bien comme vs le savez le transfert de 2 fut un echec et il n y aura pas de tec car a j5 de la ponction les embryons ne sont pas congelés..........
ben si j avai su ca avant suis pas sur que j aurai dit oui
surtout que gygy ma dit que malgres mes 31ovocytes ponctionnés et a l inverse des normes comme quoi + il y en a - ils sont beaux 30 etaient magnifique
j1=26 beaux
j2=6 beaux
j3:7 beaux
alors la je me demande pourquoi ne pas avoir fait le transfert a j2 ou j3 au moins j aurai pu faire un tec
bon enfaite je me demande pas trop je pense bien que d attendre jusqu a j5 fut pour le labo un experience pour eux et rien d autre
pffffffffffff
et je vais bien car gygy voulait retanter un essai en septembre(car sont fermé de mi-juillet a sep)
mais j ai insister pour que cela ce fasse av-
donc la suis a j13 je doit attendre 2cycles(celui ci etant inclut) avec prise de dudu pour faire venir + vite mes rgl et ns recommancons mi-juin debut juillet
voili voilou
bizzzzzzzzzzz
 

Nyny

New Member
#2
salut !

Moi aussi, ma fiv vient d'échouer et je n'ai pas non plus d'embryon congelé. Rageant :x Faut tout recommencer ! Et puis avec leurs histoires de laisser reposer les ovaires et les vacances d'été ... :cry: Je sais pas quand on va pouvoir recommencer. Je vais aussi essayer de faire le forcing auprès du gyné mais ils sont jamais pressés sous pretexte que je suis jeune. Pffff ! Je te souhaite que la prochaine soit la bonne :D

Grosses bises !
 

kikine

Active Member
#3
coucou bo yeux!
Moi, ce que je retiens de ton post c'est que tu vas bientôt refaire une fiv!!
Tu as raison de te défendre pour avancer la date!
J'avais lu ton message ce matin avant d'aller chez la gyné,et moi aussi j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas avancer la fiv.
En fait,elle désire que je fasse les 6 IAc avant!!
Le problème, c'est que je ne suis pas super motivée pour faire la 6e!!D'autant plus,que je suis dans le protocole de la cinquième,cela voudrait dire encore échec!!
Actuellement mon mari aimerait bien que je fasse la 6e,j'ai l'impression que l'on met toujours la charrue avant les boeufs...
Oulala,je ne parle que de moi alors que je suis sensée te répondre;scuse me :wink: !!
Est ce que l'on t'avait donné une explication sur le fait que le transfert ait eu lieu à J5?
Et la prochaine fois ,auras tu le choix de la date de transfert?
En tous les cas, je te souhaite d'abord pleins de bô follicules :wink: pour avoir ensuite de beaux bébés!!!
Et juin, ce n'est vraiment pas loin....
pleins de bisous aux plus beaux yeux du board!! :p
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
:p :p :p :p
suis de tou coeur avec toi ma vahiné plein de bisou bisou
ta didounette de métro chérie :wink: