et c'est reparti!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et c'est reparti!!

kikine

Active Member
#1
Depuis quelques jours, j'ai débuté une nouvelle stimulation en vue de la 5e IAC...
En fait , je ne sais plus quoi penser,je suis beaucoup moins excitée que les autres fois et je n'y crois pas du tout!
Je sais , c'est triste de dire cela mais c'est la vérité.
Je ne voulais plus continuer les inséminations car j'en avais marre des échecs, de la prise de poids et des poussées d'acné mais mon mari m'a demandée de continuer.
En parallèle la fiv est toujours prévue en septembre,j'avoue que j'ai toujours du mal à l'accepter.
Ne vous inquietez pas les filles, je ne suis pas triste ,c'est juste que je me rends compte que la vie est faite d'épreuves et que certains en ont plus que d'autre.
Avec mon mari, nous avons connu beaucoup de malchance:en ce qui me concerne enfance difficile,nous avons "trimés" pour arriver à nos métiers respectifs,cambriolés la veille de notre mariage,perte des deux véhicules en 30' l'année dernière(gros accident de la route),et tant d'autres....
Même lors de notre accident, nous nous sommes toujours félicités que toutes nos malchances n'étaient que matériel!Tant que cela n'était pas la santé!!
Mon plus grand souhait était d'avoir une famille nombreuse...ma vie se résume à un parcours du combattant dans tout ce que nous désirons!


J'essaye de venir le plus souvent sur le site car c'est une source de réconfort et j'embrasse toutes celles qui y participent car vous êtes formidables :D
 
#2
comme je te comprends
allé ns l aurons notre bibou.........
ns parfois ns n arrivons meme plus a ns imaginer un jour parents comme si ns n avions pas le profil pour ca

coté deception je connais aussi j ai perdu (d ailleur aujourd hui cela fait 3ans) mon grand frere (n avait que 27ans) et il y a un an mon papa(47ans)
bon je te passe les oncles etc........car rien n est plus dur que "cette famille proche la" a mes yeux
donc sur que mes yeux ont bc pleuré ces dernieres annés ..............
pour moi un bb represente tant de "chose" et il serai aussi une ptite lueur ds ma famille qui ces dernieres année ne connaissent que le brouillard

bises
 
#3
Allez les popines, je veux voir un beau sourire sur vos visages même si la vie est bien dure parfois ! Battez -vs, tenez bon et vs verrez que ce bb tant désiré arrivera et vs comblera de bonheur ! de tt coeur avec vs, bisous ...
 
#4
Salut kikine,

Comme je te l'ai déjà dit, tu es courageuse et une battante, y a pas de raison que tu ne l'ai pas ton bibou d'accord :? !

Et puis qui sait, tu n'y crois pas alors c'est peut-être la bonne :lol: ...........sinon septembre c'est bientôt et tu sais comme j'y crois moi alors je t'envoie toute mon énergie et ma positivité!

Plein de bisous et bonne m....... :wink:
 
#5
Keep cool

:D Keep cool !
En matière de tuiles, je m'y connais aussi : en procédures judiciaires depuis 2 ans avec notre constructeur de maison, pâtes à toutes les sauces, ait perdu un frère de 28 ans, etc... Mais comme je dis à mon mari, le principal, c'est la santé ! Nous avons eu la chance d'avoir des jumeaux par FIV au bout de 4 ans d'attente et cela fait à nouveau 4 ans que nous attendons. On m'a ponctionné le 18/04 pour un transfert le 20/04 d'un seul embryon (quand je pense à tout le mal qu'on s'est donné, je m'en veux de n'avoir pu en faire q'un) pour apprendre dès le 21/04 que tout était peut-être perdu. En effet, j'ai fait une septicémie avec de la fièvre à 41° . Le gyné m'a expliqué que les embryons n'aimaient pas vraiment ça. Mais c'est pas grave. Je continue ma progestérone et si mes ragnagnas arrivent, on recommencera !!!

Allons, courage à toutes. Vous aussi vous pourrez rouspéter après vos p'tits diables qui auront le toupet de vous expliquer avec force que leur feutre rose s'assorti beaucoup mieux avec le joli papier peint que Maman a mis des heures à choisir pendant que Papa trépignait d'impatience devant l'indécision de sa moitiée !