Essai BB1 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Re : Essai BB1

Ton gyné a raison. Il faut environ 5 jours pour qu'un embryon arrive dans l'utérus (ce qui signifie que pour les chanceuses, c'est à peu près 3 jours, et pour les non chanceuses, c'est 7 jours), et après, il faut encore 10 jours avant que sa présence ne devienne détectable à la prise de sang. Et encore plus tard pour un test urinaire.

Les douleurs ressenties par certaines sont dues à la nidation, et pas à des contractions.

Même si je te souhaite évidemment un beau +++ rapidement, je te trouve très pressée, et pas assez sereine. Tu ne vas pas avoir le suivi réservé aux femmes qui ont du mal à être enceinte dès votre premier cycle d'essai !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#22
Re : Essai BB1

Et encore on parle de symptômes mais est-ce que cela en est vrmt... syndrome éventuellement... je n'ai jamais rien eu en sensation pour mes deux premiers hormis l'absence de règles... pour les filles n'ont plus d'ailleurs ... un spotting pour Lu c'est tout. La nidation peut donner des douleurs comme celles des règles mais des douleurs prémenstruelles aussi donc impossible à savoir.
Tu ne devrais pas y laisser autant d'argents d'autant que les tests sont chers... et puis comme je te l'ai déjà ecrit mieux vaut faire un test même sanguin avec une semaine de retard de règles voir deux ou plus tôt si tu fais partie du club des pressées.
 
#23
Re : Essai BB1

AArrghh!!les filles,je sais très bien que vous dites ça mais que vous savez tout à fait ce qe je vis !!j'ai tant envie de ce bébé,toutes mes copines en ont au moins un et moi 0!!:11-crying:!!Et encore,je vous dis pas la peur que j'ai de voir ce rouge au fond de ma culotte dans 2 jours :11-crying:,tout sera à refaire...mais bon,vous avez raison,j ai tenu tout ce temps pourquoi pas 48H?:43-clapping:
Je vous tiens au curant et plein de :wub:!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Re : Essai BB1

Pour info, j'ai lu récemment qu'il faut en moyenne 104 rapports sexuels en 6 mois pour arriver à une grossesse. Ce n'est pas pour rien que les gynés ne commencent à se poser des questions qu'au bout d'un an sans résultat.

Avoir envie d'un bébé, je le comprend O combien, moi qui ai eu ma première à 31 ans. Mais focaliser et jalouser ceux des autres, bof !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : Essai BB1

Oh oui, je te comprends, l'attente est interminable... Mon 1er est arrivé au bout de 21 mois d'essais, et ma 2ème grossesse (en cours) a été encore plus difficile à obtenir.
Ceci dit : tu n'en es qu'au 1er cycle ! ;) C'est relativement rare que ca marche du 1er coup, même si on est impatientes. Donc le mieux pour TOI, pour ne pas te rendre folle avec les essais bb, c'est de te dire qu'en moyenne, ca prend entre 6 et 12 mois, et donc de ne pas te mettre trop la pression : câlinez, aimez-vous, et ca marchera !

Bisous !