encore moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi

mariam

Active Member
#1
vous allez me dire que je suis porteuse que de mauvaise nouvelle chaque fois que je me rends ici! et je vous répondrai que oui.

je devais passer le 26 mai 2010, audience reporter! pourquoi?

par ce que le juge a un problème avec les femmes c'est a dire il accorde domicile et garde des enfants a tous les pères . nous avons demander mon avocat et moi un report d'audience la date est tombé ce matin je passe le 28 juin. inutile de vous dire que je suis en décomposition, je vais tout perdre comme c'est un juge on ne peux pas le renvoyer même si le tribunal est au courrant, ce magistrat brise des familles mais on ne peux rien y faire.

il va brisé la mienne me privant du plus beau soleil de ma vie et je ne pourrais rien faire!!!! que la vie est injuste seigneur je n'arrive plus a être optimiste les filles que faire comment garder la force?????????
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : encore moi

Coucou,

Si le jugement a été reporté, tu es sûre que ce sera le même juge?

De toutes façons, j'ai dû mal à croire qu'un juge puisse rendre des décisions qui ne vont pas dans l'interêt de l'enfant. Si ton conjoint ne peut pas avoir la garde de tes enfants et s'il est préférable pour eux que tu obtiennes la garde , il n'y a pas de raison pour que le juge, aussi misogyne soit-il, ne rende pas sa décision dans ce sens.

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon de garder la foi. Quant à briser une famille, je suis désolée, mais généralement comme dans toutes histoires de séparation avec enfants, quelle que soit la personne qui obtient la garde, ce sera un drame pour celle qui ne l'a pas.

Bon courage et essaie d'attendre la décision du juge sereinement même si ce n'est pas facile.
 

mariam

Active Member
#3
Re : encore moi

Cilouna,

Merci pour tes encouragements hélas ce que je sais du magistrat m'a été dit de mon avocat sur 9 dossiers que celui ci a traité avec lui les 9 ont été confié au père alors que 3 d'entre eux étaient battu par le père.

je suis anéantie d'entendre des choses pareilles c'est gens ont porté serment et regarde le résultat, a qui peut on faire confiance??? je souhaite pour ma part que le papa continu de voir ses enfants c'est primordiale pour leur bien être et leur equilibre surtout pour la petite qui est folle de son papa.

mais quand on peu tout perdre a cause d'un homme qui ne supporte pas les femmes la peur grandit en moi, c'est comme ci je vivais mes derniers moments avec mes enfants chaque jours que le seigneur fait.

En tous cas merci Cilouna
 
D

Diane785

Guest
#4
Re : encore moi

wouah ! c'est affligeant....digne d'un polar :eek:
moi ça m'dépasse tout ça ...j'ai toujours envie de croire que ces gens sont justes et humains ...j'espère n'y avoir jamais affaire...:(
En tout cas accroche-toi Mariam, ton histoire a pris une bien triste dimension depuis...je t'envoie plein de courage ma belle et prends soin de vous <3