enceinte à 67 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte à 67 ans

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
ben je ne sais pas quoi en penser..;le critere de l'age n'est pas tabou pour un homme dc pour une femme ya des risques mais elle les a surmontés?
son esperance de vie à la mere est forcement limitée mais on ne sait jm ce qui peut arriver à tout un chacun?
de l'amour? j'ai pas cru en voir mais les medias nous manipulent.
quelle vie pour cet enfant quia perdu sa soeur?

j'en sais rien!!!! et vous???,
 
#2
Je ne suis pas qq'un de fermer sur les choses de la vie ms là tu vois je comprends pas.

Je comprends son désir d'être mère ms voyons à son age!!!!!Ce n'est pas raisonnable pr elle et l'enft!Enfin c'est mon pt de vue ca n'engage personne.

La génétique peut faire des miracles la preuve ms faut pas abuser.
 
#3
Perso, ça me choque.
Le désir d'être mère d'accord mais pas à 67 ans.
Je vais sans doute être dure mais je trouve que c'est un caprice et de l'égoisme. Il faut penser à ce petit bout qui risque de se retrouver orphelin avant l'heure. :(
Certains médecins sont quand même farfelus, être mère à 60 ou 70 ans, c'est de la folie ... ils veulent sans doute battre des records.
ILs feraient mieux de s'occuper des futurs mamans qui veulent être mamans à l'âge d'être maman.
 
M

marly

Guest
#4
je rejoins sophie... je dirais juste que je suis choquée...

je n'ai pas pour habitude de juger les gens.. mais si la nature fait que la femme est menauposée ce n'est pas pour rien...

oui on ne sait pas de quoi sera faite la vie mais mère a 67 ans !!! ça me révolte...

bizzzzzzzzz