En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Je t'ai répondu sur ton post Zabb. Et je le redit ici , en espérant ne pas me tromper , a 4sg c'est tôt pour voir quelque chose.

Bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

ZabB, je suis désolée que tu sois dans l'angoisse... Mais pour l'instant, tant que tu ne sais pas, continue d'y croire, tes symptômes de grossesse sont là pour te montrer qu'elle évolue toujours, tu m'as dit hier que tes seins avaient pris du volume samedi dernier, ce ne sont pas les progestérones qui peuvent faire ca, c'est l'HCG qui grimpe, donc baby qui grossit...
Une semaine c'est interminable quand on ne sait pas, mais surtout ne te rend pas malade en attendant : si bébé est bel et bien là, il a besoin d'une maman calme.

Gros bisous ma Zabounette :coeur:
 
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

courage a toi zab je t ai aussi répondu sur l autre post.. je sais tellement ce que tu vis.. c est dur cette attente.. courage embrasse fort ta chloé pour te donner de la force.
 
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Bonjour les filles,
Zabb, tu n'es qu'à 6sa??? Ben voyons, c'est beaucoup trop tôt pour voir l'embryon!!!
Si on est chanceuse, on peut le voir à 6sa et 3 j. Mais ma fille, je ne l'ai vu qu'à 7 sa et encore!!! Le radiologiste mettait en doute la dernière date de mes rrrrr! car ses mensurations indiquaient 7 jours de moins!!! tu comprends qu'à 7sa, 7 jours, ça compte!!! si tu vas dans les archives, tu verras mes courriels de détresse (octobre 2008) et regarde la photo de mon miracle: elle n'a point de retard!!! :):):)
Donc, ne t'en fais pas ma choupette!

xxxxxx
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

zab je pense q c tro to plein de sourage pour cette longue semaine
valou karamelle softy la foi ci c la bonne allé++++++++++++++++++++++++
biz