En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

bonsoir les filles !

oui, Brise, je pense aussi qu'il faut envisager TOUTES les possibilités ! tu as raison , s'occuper ou parrainer qqn de proche ou de la famille, ce n'est pas la même que d'avoir son propre enfant, nous, nous pensions bcp à l'adoption et nous n'avons pas complètement abandonné l'idée , même si je pense que la priorité doit revenir à ceux qui ne peuvent pas en avoir .
 
B

brisedemerette

Guest
Oui les filles.. Mais vous n'etes pas dans la situation.. C'est assez facile de dire ça, mais de là à le faire.. Iriez vous demander à l'un de vos amis s'il pouvait vous donner son sperme? Moi, je n'ai pas d'ami qui me l'a proposé.. Et je ne pense pas qu'un seul serait d'accord.. Il ne me reste plus qu'à trouver un donneur sur le net ou ailleurs.. C'est à dire au hasard, sans connaitre la personne, sans avoir aucune confiance en lui.. Quitte à prendre le risque et pour moi et pour le bébé que je désire? Vous oubliez toutes les maladies..

Vous n'êtes pas dans le réel parce que vous ne le vivez pas et tant mieux pour vous vous n'avez pas à vous soucier de qui vous donnera les zoides.. Mais en étant lucide, sérieuse et adulte, je ne peux pas prendre le risque et de tomber malade, et d'avoir en plus de ça un enfant malade, et dernier risque, et qui compte pour moi, le risque d'avoir un donneur qui se transformerait en père et qui exigerait une garde partagée, après toutes ces années de souffrance, je ne me vois pas vraiment pas prendre ce risque là..

Je sais que vous voulez me conseiller pour m'aider, pour qu'enfin je vois le bout du tunnel, mais c'est d'une vie dont il s'agit, ou plutôt de deux, la mienne et celle de l'enfant.. Et faire n'importe quoi n'est pas la solution.
 
Je t'en ai parlé Brise parce que je le vois avec mes 2 amies et que ça s'est très bien passé pour elles... j'ai pas les détails exacts mais ce que je sais c'est que leur ami n'intervient pas dans la vie des enfants qui ne le connaissent d'ailleurs pas...

C'est vrai que ce ne doit pas être évident... je ne dis pas le contraire... mais je disais juste que ce pouvait être une solution... parce que j'ai vu que ça marchait...

Je suis désolée si tu l'as mal pris comme tu le dis je ne cherchais qu'à t'aider et te remonter le moral en essayant de te parler de choses que je connais et pas au hasard....

bisous Brise....
 
B

brisedemerette

Guest
Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiète pas..

Mais c'était un ami.. donc de la confiance et tout ce qui va avec.. Leur situation est idéale et effectivement dans ce cas ça peut marcher, j'en connais aussi.. Mais ça n'est pas mon cas, on a pas tous des amis formidables..
 
Bonsoir,

Je ne suis pas venue depuis quelques temps : bcp de boulot et besoin à nouveau de me couper du forum pour essayer de décrocher car aprés l'euphorie du mariage qui a été magnifique et sous un soleil estival, le retour à la réalité est plutôt difficile....

Brise, bien sûr, je pense bien fort à toi et je comprends oh combien ton épuisement, ta déception et ton sentiment d'injustice. A force de lutter, la force commence à nous manquer et on ne sait plus où trouver l'énergie de se battre....

Pour nous la procédure d'agrément avance, nous avons rdv avec la psy. J'ai vu mon gygy la semaine derniére et nous avons programmé la FIV3 : début des piqures le 5/7 et ponction autour du 20/7...A vrai dire, ça ne me réjouit qu'à moitié car je n'y crois plus. J'ai seulement hâte qu'on finisse le protocole des 4 FIV pour vraiment tirer un trait et laisser enfin mon corps si meurtri en paix...

Je pense bien fort à vous et tt particuliérement à ma Brise.... :cry: :cry:
:cry: :cry:

Sand