En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

V

val38

Guest
Dernières nouvelles de Cali par sa voisine et amie :

elo08 a dit:
Ben ca va elle est bien fatigué et surtout bien gonflée (hier elle faisait 95 cm de tour de ventre)! Ils ne veulent pas la ponctionner car ils disent que ca reviendrait! Mais c'est vrai qu'elle peut pas bien manger et elle a de nouveau une restriction d'eau à 25cl par jour! Je sais pas si vous vous imaginez!
Mais bon, on la soutient et puis son chéri va la voir quasi tous les jours et nous tous les deux jours car comme je bosse c'est pas facile avec mes horaires! Là on y va dimanche! Je sais pas quand est-ce qu'elle va refaire une PDS pour savoir le taux! Mais je vous tiens au courant les filles! en tous cas, c'est gentil de prendre de ses nouvelles comme ça!
Pensez bien à elle les filles, elle a besoin d'ondes positives la miss :wink:
 
coucou les filles,
juste un petit mot pour vour dire que pense bien fort à vous toutes... et plus particulièrement à cali a qui j'envoie des tonnes d'ondes positives... et à la petite brise a qui je souhaite de retrouver de la force pour se battre...
nous le transfert aura lieu mardi matin...j'ai un peu peur mais ca va j'aimerai simplement que se soit le dernier avant trsè longtemps...

Sandrine