En février les warriors se serrent les coudes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
#1
Coucou les filles,

voilà j'ai ouvert le post pour février, février qui ne peut pas être pire que Janvier au niveau des mauvaises nouvelles.. donc esperons de tout coeur qu'il soit MEILLEUR!

Sandfran Ma sand malgré la pause femi que tu t'accordes et tu la mérites bien, je pense bien fort à toi et j espère que les mois prochains t'apporteront enfin le bonheur tant désiré.. Courage pour surmonter cette nouvelle déception, je suis là..

Rashella l'arrivée de ta petite Sarah :heart: est imminente merci à toi pour ton soutien ici..

Cali j espère que tu pourras continuer la FIV et surtout qu'elle t'apporte un joli +++, je croise tout déjà pour toi..

Nanette Ne t'inquiète pas moi aussi je fais partie d'autres forums, notamment des forums pour homoparents, et ça fait du bien de se retrouver aussi.. gros bisous

Eugenie Je pense fort à toi pour ton rendez vous et j espère que le transfert de tes petits esquimaux se fera rapidement maintenant..

Bart Faites que ce mois de février soit synonyme de nouveau départ pour toi, pour ton couple, pour ta vie, pour tes projets.. Dordogne c'est bien tu te rapproches de chez moi et j'adorerai retourner en Dordogne, tu m'inviteras hein quand vous y serez? :wink:

Stephouille Encore une fois merci à toi d etre restée si présente parmi nous, ton soutien est essentiel pour nous toutes ici.. Je te souhaite une très belle fin de grossessse et une merveilleuse rencontre avec petit Enzo :heart:

Tounette Toi aussi tu es toujours là pour nous soutenir, malgré ta déception si récente.. J'espère de tout coeur qu'un prochain essai se fera très bientôt, je ne me souviens plus, tu as des petits esquimaux toi ou pas? Bisous

Clairinette Vivement la prochaine écho pour que tu saches le sexe de ta grenouille!! Tu nous diras hein?!! Gros gros bisous, je suis très heureuse pour toi que la vie t'aie enfin fait ce cadeau..

Luciféra Je pense bien à toi aussi.. Tu es patiente je croise pour que ta patience soit rapidement récompensée..

FeminiFélicitations pour ce petit garçon, bon ben il a voulu faire son coquin mais la prochaine fois vous le verrez mieux, tout va bien c'est le principal, vous avez choisi le prénom de ce petit prince?

Kikine C'est l'évenement de février, ton retour dans la course au bonheur avec nous.. Je pense très très fort à toi, quand tu postes, quand tu ne postes pas.. tu es dans mes pensées.. Je t'embrasse fort

Jesside Profite bien des premiers mois de tes trésors, ça grandit tellement vite! Merci à toi aussi d essayer de venir nous encourager même si l'on sait bien que tu n'as plus trop de temps pourtant.. Merci de venir quand même :heart:

Coco Tu es récente parmi nous, et pourtant tu es déjà un énorme soutien ici.. Merci à toi de tout coeur.. Le prénom de la puce est il choisi? C'est Bapstiste ton aîné c'est ça? Pleins de bisous..

Lou37 Gros bisous à toi aussi, c'est un garçon ou une fille que tu vas avoir?

Linette Une récente parmi nous, déjà future mamans de jumeaux.. Félicitations pour cette écho du premier trimestre, tu dois être soulagée.. Vivre cette écho normalement, c'est mon rêve.. Je t'embrasse très très fort et repose toi beaucoup.

Toutes nos supportrices Merci à vous toutes, je ne citerai pas car j'ai peur d'en oublier, mais merci de prendre la peine de venir nous encourager dans nos combats respectifs, ça nous touche toutes beaucoup :heart: :heart: :heart:

Voilà.. je constate que la liste des futures mamans s'allongent, et c'est bien, c'est bon signe, cela veut dire que la PMA peut marcher..

On inaugure ce mois ci, la liste des bébés pma, une sorte de liste porte-bonheur, espoir, pour qu'on ait, nous les galèriennes, la preuve sous nos yeux que CA MARCHE!! Cette liste contiendra le plus grand nombre possible de bébés nés grâce à la pma, que leur maman participe au femi ou non.

Sarah FIV 3 (de rashella)
Liam et Maëlyne FIV 1 (de Jesside)
Ely après 8 IAD-- FIV 1
Camille FIV 2 puis Maurane et Charlyne FIV 3 (de Canaille)
Arthur FIV 1 (de Delphm)
Jumeaux puis Samuel FIV ( de Nyny)
Samaël FIV 2 (de Hélene)
Aliya FIV 1 après plusieurs IAD ---
Raphaël et Aurane IAD 9
Abygaëlle 14 inséminations dont plusieurs IAD
Mathys et Gabin FIV 1 après plusieurs IAC-- et MIV--- (de Saussette)
Louisa IAD 9
Léa TEC 1 (de Zalie)
Vincent puis Tessa plusieurs stimulations ovariennes
Daniel, Nina, Lino et Marc stimulations ovariennes (de dalma)
Antoni plusieurs stimulations ovariennes (de coco69)
Aymeric FIV 1
Côme FIV 2
Heïdi plusieurs stimulations ovariennes



Allez on se déchaine sur le clavier en février les filles..
 
#2
Merci Brise pour ce superbe post d'ouverture.

Voilà donc nouveau mois, nouveau départ pour chacune d'entre nous.

Rashella, bientot la rencontre avec Sarah et une nouvelle aventure qui commence.

Kikine et toutes les pmettes, un nouveau départ pour nous aussi avec au bout j'en suis sure malgré toutes nos galères, le bonheur nous attends.

Comme nouveau départ et grandes nouvelles, ma soeur attends un petit mec, elle l'a su hier, il fait déjà 22cm ce petit bout d'homme et toute la famille est heureuse. En plus la date du mariage approche à grand pas et dès samedi 10 février nous allons choisir sa robe et faire le point avec le photographe pour immortaliser ce grand moment de bonheur qui se déroulera dans un petit chateau de la région.

Concernant le mariage et pour rassurer Nanette, je me suis mariée le 18 juin 2005 et il faisait un temps maginfique quasi caniculaire.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un bon mois de février à défaut des voeux de début d'année qui n'ont pas porter grand chose à toutes nos pmettes.

Gros bisous à nos futures mamans que je n'oublierais jamais non plus pour leur soutien si précieux.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#3
Brise, très beau message d'ouverture.

Tu as raison, février ne pourra pas être pire que janvier au niveau mauvaises nouvelles.

Bon bah moi le grand jour c'est demain, on saura ce qu'il en est.

Gros bisous à toutes.
 
#4
brise merci pour ton message !!! je vois que tu as perdu 1 kilo !!! c'est bien !!!

cali ton rendez vous est demain reviens vite nous donner des nouvelles !!!

gros bisous a vous toutes !!!
 
P

pika89

Guest
#5
C'est chouette comme message d'ouverture Brise !!! :heart:

Il faut dire que toi aussi tu as vécu des coups durs et tu es toujours là pour soutenir les pmette !! :wink:

Alors à toutes les pmettes, même si je ne suis pas concernée, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite plein de ++++++++++ à gogo !!! :lol: :wink:

Bisous

La Puce