Elle nous les fera toutes ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle nous les fera toutes !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
"si c'est fermé, pour faire pipi, ils font comment ?"

Réponse "ben ch'ais pas, j'y ais pas pensé". Elle a 14 ans.

Même si j'avoue que mes best of sont plus ancien :

Demoiselle de 19 ans qui vient me voir (comme je fais cours sur la reproduction humaine, c'est moi qui réceptionne ce genre de choses) :

"Madame, quand on perd les eaux, c'est quel os qui tombe ?"

Réponse : "tu imagines la tête des mères de famille nombreuse, si on perd un os à chaque fois ?".

"Madame, si la femme a un trou pour pipi, un trou pour bébé, un trou pour caca, comment je ferai, quand je serai avec la mienne, pour savoir si je vais dans le bon ?" (mâle mal fini de 17 ans)

"ben si tu te prends une baffe, c'est que tu t'es trompé".

Ado vraiment neuneu, jamais entendu parler du fonctionnement de son engin : "et moi Madame, est ce que je l'ai, la gaule ?"

Ne pas répondre "baisse ton froc que je vérifie", ne pas lui dire "si tu vas à la pêche, si !".... J'ai du arrêter mon cours (de nutrition), pour lever quelques voiles d'ignorance.
 
#13
oh ils sont beaux les jeunes !!
moi j'en ai une dans ma profession, enfin c'est une collègue qui nous raconté ca: un couple de jeunes de 17 ans viennent en consultations, et elle dit la fille: "je comprend pas pourquoi je suis tombée enceinte, on prend la pillule", sauf que c'est prise partagée: une fois c'est lui qui l'a prend, une fois c'est elle !! :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
:lol: :lol: Il y avait eu le cas d'une famille, où la mère, pour être sure que ses filles ne seraient pas enceintes en faisant "une bêtise", faisait dissoudre la pilule dans la soupe (un comprimé pour toute la famille).