ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

pimprenelle57

Well-Known Member
Quelqu'un-e aurait acheté le dernier Marianne?
Car bon, dans ses discours, SR ne montre pas une société de victimes, loin de là!
 
keli a dit:
Un article qui fait peur !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-896641,0.html

Philomène, je comprends ton souhait d'avoir la retraite des anciens mais la démographie n'est pas la même, il suffit de voir les courbes de gens arrivant à la retraite d'ici quelques années pour s'en rendre compte. Sans compter l'allongement de la durée de vie.
je voulais simplement prouver qu'on peut revenir sans problème sur des acquis sociaux...
 

zeli

femi addict
pimprenelle57 a dit:
Quelqu'un-e aurait acheté le dernier Marianne?
Car bon, dans ses discours, SR ne montre pas une société de victimes, loin de là!
j'ai voulu l'acheter mais apparemment il a fait fureur et les 160 000 exemplaires se sont vendus tres vite... je crois que j'ai un collegue abonné qui va me le preter car il parait qu'il est assez interessant.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
SR montre une société d'assistés perpétuels, et elle ne donne aucune indication sur la manière de financer cela. Alors que la France est déjà à la limite du dépôt de bilan.

Bien plus, il faudrait qu'elle explique comment faire pour ménager à la fois les employés et les patrons, puisqu'elle fait les promesses attendues par chaque groupe de personne qu'elle rencontre.

Son bilan en tant que présidente de région fait peur. Je n'ai pas envie de l'avoir comme présidente.