Elections présidentielles | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

  • Ségo

    Votes: 0 0.0%
  • Blanc

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oups, pardon. :oops:

Surveiller mes gremlins en même temps que l'écran, c'est pas terrible. :oops:
 
je n'ai pas eu d'attaques personnelles titou, je parle en général, je trouve que sur ce post certains propos ne sont pas respectueux envers ceux qui votent sarko en général, pas moi particulierement...

et l'histoire de "on va vous débarrasser de cette racaille" dans la cité, rappelez vous que cette phrase a était sortie de son contexte, et que c'est la personne au balcon qui a demandé qu'on la debarrasse de cette racaille
sarko n'avait fait que reprendre les propos de cette personne...
chacun se souvient de ce qui l'arrange en faite je crois... :roll:

je vous parait peut etre agressive, c'est dur d'adopter le juste ton par écrit
je n'agresse pas, je veux juste dire que j'en ai marre de contenir mes pensées et tourner mes phrases de facon a ne deplaire a personne, quand d'autres sont beaucoup moins diplomates...

loin de moi l'idée d'allumer la meche ou relancer quoi que ce soit de negatif... juste mon petit "coup de gueule" que je contenais juste a present....
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
india22 a dit:
je vous parait peut etre agressive, c'est dur d'adopter le juste ton par écrit
je n'agresse pas, je veux juste dire que j'en ai marre de contenir mes pensées et tourner mes phrases de facon a ne deplaire a personne, quand d'autres sont beaucoup moins diplomates...
Je comprends India, j'essaie aussi justement de tourner mes phrases pour ne pas gêner ou énerver. Je comprends bien... :wink:
 

zeli

femi addict
india22 a dit:
je n'ai pas eu d'attaques personnelles titou, je parle en général, je trouve que sur ce post certains propos ne sont pas respectueux envers ceux qui votent sarko en général, pas moi particulierement...

et l'histoire de "on va vous débarrasser de cette racaille" dans la cité, rappelez vous que cette phrase a était sortie de son contexte, et que c'est la personne au balcon qui a demandé qu'on la debarrasse de cette racaille
sarko n'avait fait que reprendre les propos de cette personne...
chacun se souvient de ce qui l'arrange en faite je crois... :roll:

je vous parait peut etre agressive, c'est dur d'adopter le juste ton par écrit
je n'agresse pas, je veux juste dire que j'en ai marre de contenir mes pensées et tourner mes phrases de facon a ne deplaire a personne, quand d'autres sont beaucoup moins diplomates...

loin de moi l'idée d'allumer la meche ou relancer quoi que ce soit de negatif... juste mon petit "coup de gueule" que je contenais juste a present....
je dois comprendre que c'est a moi que s'adresse cette remarque india ? :?

je ne comprends pas car je ne fais qu'exprimer mes idées qui j'en conviens sont différentes des tiennes...

je ne me souviens pas de ce qui "m'arrange" mais de ce qui me marque et effectivement entendre dans la bouche d'un elu le mot "racaille" pour parler de cette population qu'il veut soit disant "unie" (cf ses propos de son discours dimanche soir) ça me choque.

mais quand je fais une critique de sarko je ne manque pas de respect à ses electeurs il me semble ?