eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

#11
moi aussi !

Coucou à toutes !

Cela fait longtemps que je visite ce site et vous m'avez vraiment donné l'envie de m'y inscrire.
Je serai pour ma part une heureuse maman pour décembre ( le 23), ce sera mon K-do de Noel !
J'ai déjà une petite fille de 2 ans :lol: et la venue de ce deuxième enfant (tant désiré) complètera bientôt notre bonheur !

A bientôt sur le minou.
Bisous à toutes !
 
#12
je viens juste de m'inscrire, je suis enceinte de mon 2ème BB dont la naissance est prévue pour le 12 novembre 2004. Pour l'instant tout se passe bien mais j'ai déja pris 4.5 kilos!!!!! alors si vous avez des astuces pour ne pas trop craquer sur les bonnes choses merci de m'informer!! je me transforme en gloutonne quand j'attends un BB :lol:
 
#13
Ah sympa, ça comence à se remplir par ici, les bbés de fin d'année arrivent ! J'espère que vs allez ttes bien !
Pour moi, impec plus de nausées, j'en suis à 14 sg et RDV gygy le 14 / 05, j'espère connaître le sexe !
Et vous, comment allez vs ?
 
#14
Je n'ai pratiquement plus de nausées non plus mais contre je suis en totale baisse de forme cette semaine: j'ai tout le temps sommeil!!!!!
Sinon j'ai rendez-vous chez le gyné le 27 mai et j'espère connaitre aussi le sexe, une petite fille peut être? :lol: :?:

Bisous à toutes.
 
#15
Alors les mamans de fin d'année.

Avez-vous toutes visualisé votre crevette à l'écho ?

Qui sait déjà si c'est une petite fille ou un petit mec ?

A bientôt et bonne grossesse à toutes.